C'est un matin pluvieux, seul le bruit des gouttes clapotent contre la vitre. Son ronflement juste à côté de moi pourrai paraître désagréable mais c'est assez rassurant.
La pluie m'a réveillé, mais il est pour moi impossible de me lever... je n'aime pas déranger une personne dans son sommeil, et il m'a tout l'air encore bien endormi.
Je vais simplement attendre... et essayer de me rendormir.
...
C'est impossible, je suis déjà bien trop réveillé pour retomber dans les bras de Morphée.
Sans m'en être rendu compte je dormais sur le côté face à lui. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage.
Je me tourne pour me retrouver dos à lui. J'observe, les gouttes sur la fenêtre s'assembler ensemble lors de leur glisse tout le long du verre.
Après quelques minutes mon esprit a divaguer et s'est replongé dans le sommeil.
________________________
Mes yeux s'ouvrent lentement, avec des légers clignements.
Draken : je pensais que tu allais partir. Tiens.
Il me tend une tasse de café chaud. Je porte la boisson à mes lèvres. Celle ci me les brûle légèrement ce qui me fit sursauter discrètement.
T/p : pourquoi ça ? Dis je en soufflant sur le contenue de la tasse.
Draken : tu t'es réveillé ce matin. Je t'ai senti te tortiller. J'en ai déduit que tu allais t'en aller.
T/p : ah ouais. Non je pensais que tu dormais je ne voulais pas faire ma vie dans ton appartement sans que tu sois réveillé.
Draken : tu aurais pu.
T/p : hum... d'accord...
Une gorgée du café brûlant glisse dans ma gorge.
Draken : tu n'es pas à l'aise. Nous n'aurions pas dû.
T/p : quoi ?! Non ! Je. Je suis contente ! Je. C'est juste que c'est la première fois que... bein...
Draken : t'étais vierge !?
T/p : hum... c'est-à-dire que...
Draken : pourquoi tu ne me l'a pas dit ! J'aurais fait plus attention !
T/p : ne... ne t'inquiète pas... j'ai aimé... tu as été attentionné... ne t'en fais pas.
Je n'arrête pas de bégayé. On dirais une abrutie... ressaisis toi...
Draken : ... bref... tu as faim ?
Toujours aussi expéditif.
T/p : oui.
___________________________
Draken : sers toi. Fouille dans les placards. Je ne connais pas tes habitudes alimentaires.
T/p : okay.
Draken : quel temps de merde...
T/p : il n'a pas cessé de pleuvoir depuis que je suis réveillé...
Draken : je pensais aller voir Mikey mais...
T/p : tu peux y aller ! Je vais pas t'embêter plus longtemps de toute manière.
Draken : mais il pleut. Je pensais rester ici avec toi du coup... à moins que tu veuilles rentrer.
T/p : ... hahaha... j'ai cru être un poids...
VOUS LISEZ
Je suis ravie de t'avoir retrouvé (Draken × reader) [TERMINÉ]
FanfictionC'était une simple connaissance pendant ton année de CM2. Et récemment à 21 ans, vous vous êtes retrouvés par un pur hasard. Qu'adviendra-t-il du futur ? ________________ C'est ma troisième Fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira, autant qu'elle m...