Le physique d'une personne peu différer avec les relations que les gens ont avec eux. Une exemple très simple ; Axel. Le garçon était d'une grande beauté qui, dans sa vie, avait de nombreuse fois était signalé. Exaspérant un peu plus le jeune homme à chaque fois que des femmes et parfois même des hommes venaient le voir afin de statuer sa position amoureuse, il ce trouvait la dans un couloir à regarder minutieusement les diverses portes devant lui, tandis que les femmes le guettait du coin de l'œil, d'un air tout sauf subtil et réfréné.
Soupirant car n'aboutissent à rien, il descendit les escaliers afin de regagner le comptoir où Tom servait un client.
Lui faisait un signe de la main que l'homme perçu très vite, il ce laissa la à regarder aléatoirement autour de lui.
« Votre chambre vous convient-elle, mr Silva ? » Tom prenait très au sérieux les remarques de ses clients sur les lieux et attendait le véridique impatiemment du blond.
« C'est une très belle pièce » Accorda simplement Axel avant de ce retourner et d'observer d'un œil critique le restaurant. « Puis-je vous poser une question ? » Lui demanda t-il malgré tout en ce retournant, pour dévisager un bref instant le barman derrière le comptoir.
« Oui, bien sûr » Répondit Tom en portant l'intégralité de son attention sur le jeune homme devant lui.
« Depuis combien de temps cette endroit vous est-il familier ? » Axel ancra un regard dans le visage du brun qui tressailli légèrement devant l'œil vif et percent du garçon.
« Je travaille ici depuis bientôt 42 ans » Tom pencha la tête sur le côté avec un air étrange. « Et vous ? »
Axel sourit timidement avant d'ancrer plus profondément son regard dans celui de son vis à vis. Tom, à ce regard, tressailli. L'œil du jeune homme était totalement envoûtant et hypnotisant.
« Que voulez vous dire par la ?» Questionna tranquillement le blond, tentant par le même espoir de voir un angoissé dans le regard de l'homme. Chaque personne cache son jeu d'une façon ou d'une autre et cela, Axel l'avait appris à ses dépend. Intérieurement, il souriait devant l'air totalement dépourvu de l'homme mais ce contenta de garder son sourire bêtement.
« Et bien ... » Tom recherchait ses mots afin de bien mettre en avant ses propos et pour que sa question soit bien prise. Ce jeune homme ressemblait bien trop à la famille Malfoy mais malgré tout, il gardait un autre air, mais Tom n'arrivait simplement pas à mettre la main dessus. « La majeur partie de mes clients sont des habitués depuis longtemps, vous êtes du coin ? » Tom ce devait de questionner ce jeune homme, il saurait alors si ses réflexions étaient fondées, ou du moins, certaines d'entre elles.
« Il n'est jamais trop tôt pour commencer » Conclut tranquillement Axel avec un grand sourire. Son geste fis rater néanmoins un battement de cœur à l'homme, la gentillesse n'était guère celle des Malfoy mais plus celle d'un ... à cette pensé, Tom blanchi. Il savait à qui ce jeune homme lui faisait penser, ressemblé. « Malheureusement, je ne suis que de passage » Ajouta t-il après un simple moment de silence.
Tom arqua un sourcil. De passage ? D'où venait-il dans ce cas ? Sa curiosité fut piquée à vif quand le jeune homme baissa le regard. « De très loin » Mima Axel pensivement. Tom remarqua alors que le visage du blond c'était légèrement assombri mais ne laissa rien paraître. Une drôle d'histoire planait au dessus du jeune homme et malgré son envie de savoir le pourquoi, il ne posa pas plus de question sur le sujet.
« Et bien, j'espère que cette place vous conviendra assez pour que l'envie vous reprenne de venir nous voir » Tom ne put s'empêcher de sourire quand Axel releva la tête avec un petit sourire innocent. Ce garçon était vraiment un cas unique ...
VOUS LISEZ
L'enfant caché
Fanfiction- Ce n'était qu'un jeu James, rien qu'un jeu - Un JEU, me prend tu pour un idiot Lucius Malfoy. - Je... - Tu vas te débarrasser de cette enfant ou ces moi qui m'en charge... Et si Draco Malfoy et Harry Potter n'étais pas les premiers née comme il...