Déja vu ?

55 3 0
                                    

Le calme régnait, aucun bruit ne reflétait le calme de la nuit, mise à part les craquements des brindilles sous les pieds du jeune blond. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'Axel marchait entre les arbres qui, toujours semblâmes, ne lui laissait pas vraiment le choix à une alternative d'une route à prendre. Étrangement, cette endroit, en ne sachant pas vraiment comment le dire, ne lui était pas inconnu. Certes, cela ressemblait à tout bonne forêt, mais avec une pointe auquel il s'y référait.

Débouchant, sentier pittoresques et cascadeuses, il arriva devant une étendue d'eau glacée. Surprit, il s'avança prudemment pour se mettre sur le bord. Sa gorge était un peu sèche et il constata non sans mal que mis à part la bière au beurre servit par Tom, il n'avait rien bu de toute la journée. Ne sachant même pas si l'eau était potable, il décida de ne pas tenter le coup. Soupirant, il s'assit sur le bord de l'eau givré et regarda la lune ce refléter au loin.

Se renfermant en portant ces genoux à son torse et en baissant sa tête, il essayait vainement de ce rappeler le comment était t'il arriver, et comment avait t'il pus ce trouver ainsi la.

Après avoir suivi les rouquins, le mur s'était tout simplement refermé derrière lui et le blond ignorait vraiment comment repartir de la. N'ayant même pas une once d'idée à savoir si ce n'était pas juste qu'un rêve et rien d'autre, il soupira de bon cur avant de s'allonger et de contempler la vue, à même le sol enneigé. Ce n'était guère prudent, et ça Axel le savait, mais n'aboutissant à rien et surtout car malgré ça très bonne vue, cela était plus compliqué de rechercher durant la nuit, il s'assoupît.

...

La nuit fut courte pour l'aîné des Malfoy. Stressant déjà pour la mission qu'il avait donner à Igor, Fenrir et Antonin. Il ce devait en plus de rajouter une once de stresse pour son enfant. Si Narcissia disait vrai, et cela il n'en doutait guère, son fils était probablement en danger. Les risques que son cadet courait en permanence était grand, alors pour une personne ne sachant même pas que la magie existe, ni même comme l'utiliser... repoussant loin dans l'idée que son enfant soit en danger et qu'il ne puisse pas l'aider, Lucius sortie de sa chambre sans réveiller sa moitié et ce dirigea vers son bureau.

Ce prenant un verre ainsi qu'une bouteille de whisky pur feu, il s'assit sur un des canapés et tiqua. Son fils a l'âge qu'il avait été débrouillard, non? Il ne connaissait rien de sa vie, rien du tout et voilà qu'il débarquait du jour au lendemain. Ne sachant vraiment pas quoi faire, il rumina une bonne parti de la nuit sur cela.

Ces avec les rayons du soleil qu'une idée effleura le cerveau du blond. Ce levant d'une traite, il prit un parchemin ainsi qu'une plume et commença à écrire.

J'ai besoin de ton aide, un petit service vite fait. Rejoins moi au chemin de traverse à six heure. Ces urgent.

L.A.M

Soupirant, il ce dirigea vers la volière à pas fermer et accrocha la lettre au premier volatile qu'il vu.

« Apporte cette lettre à Jack, au plus vite » Laissant s'envoler par la même occasion l'animal, il ce retourna et appela Sacha l'elfe de Narcissia. Un Pouf ce fis entendre tandis que la petite créature s'agenouilla devant le Lord blond.

« Maître, que peut faire Sacha pour Maître » Demanda le petit être un peu perplexe de la personne l'ayant appeler et n'étant pas cacher ces secousse le parsèment à la vue du mari de sa maîtresse.

« Je sors, préviens Narcissia et Draco que je ne serais pas là de la journée. Maintenant disparaît » Les derniers mots furent dit avec une touche bien plus froide et un sourire moqueur ne pus s'empêcher de fleurir sur le visage de Lucius quand le petit être tressaillit fortement avant d'acquiescer et de disparaître.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant