J'y croyais

52 0 0
                                    

Pourquoi par Merlin était t'il sur après tant d'années que cela serait différent? Pourquoi croyais t'il que Lucius accepterait enfin de voir Axel comme son fils et non comme une erreur du passé. Axel... ce garçon ne méritait pas cela. Il ne méritait pas de grandir dans un monde sans ces repères, il ne méritait pas qu'on le rabaisse d'est ces trois ans et le battant et en le dénigrant au plus au point. L'académie ne le méritait pas, il l'avait détruit et malgré tout ce que Malcom avait pu faire, jamais il n'avait réussit à lui faire voir ce côté du monde.

Le Brun avait observé le petit garçon depuis son arrivé à l'intérieur des murs de sa torpeur avec attention. Il l'avait vu avec des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il pouvait s'enrichir de nouvelles connaissance diverse et variées. Il avait vu son regard de braise et de haine à chaque fois qu'il ne ce trouvait pas à la hauteur. Il l'avait vu évoluer dans diverse et multiple matières et il avait vu cette lueur. Cette même lueur qui avait animé tant de jeune avant lui en rêvant de leur première mission. Certains enfants en revenait brisé... mais pas Axel. Il était tant en colère contre le monde que Malcom eu peur de ce qu'il pourrait faire.

Depuis le premier jour, il avait du mal à ne pas ce rendre compte que ce garçon était spécial. Il ne parlait jamais de lui ou de son passé et son regard... Axel avait cette même lueur d'innocence après tout ces années, après tous ces combats, il n'avait jamais perdu espoir de faire de cette terre un monde meilleur, même au péril de rendre le sien horrible.

Malcom, lui, avait vu au cours de ces années une autre facette de ces endroit auquel des dizaines de jeunes ce considéraient comme une sorte de maison. Les missions lui étant attribué devenait de plus en plus frauduleuse et insensée et il devait éloigner Axel de tout cela. Mais les supérieurs ont dû en entendre parlé puisqu'il on décider d'envoyer le garçon sur un autre continent et de le jeter dans la fosse au serpents.

Il aurait dû savoir ce qu'il allait ce passer, mais la prochaine mission de Axel l'avait accaparé dans ces pensées alors qu'il ne fis que lui faire une stupide promesse en l'air qu'il n'avait pas réussit à tenir.

Le jeune homme ce maudissait et alors qu'il marchait entre les boutiques du chemin de traverse, il s'arrêta devant le journal sur la vitre avant de la boutique où il c'était arrêter en soupirant. Un article sur le choix du tournoi des trois sorcier était présent et demandait si Harry Potter n'allait pas abandonné.

Harry Potter... le jeune homme soupira. Si seulement ce gosse s'avait qu'il avait toujours une famille, et même si ce n'était que son demi-frère il s'aurait qu'il avait quelqu'un à qui ce référer.

Une larme perla le visage du brun alors que le visage de Axel lui reviens en tête. Il lui manquait tellement, c'était effarent, cette joie, ces mauvais coup et même son humeur massacrante lui manquait. Mais que pouvait t'il faire? Lucius voulait le renvoyer en Amérique, encore. Il avait tellement cru qu'il ne referais plus cette erreur et pourtant... Soupirsnt, il entra dans la boutique inoccupée en ce jour de Noël et acheta le journal. Peut être que comme cela le garçon allait le croire?

...

Harry ce réveilla avec d'énorme cernes qui lui fis faire un bon alors qu'il ce regardait dans la miroir central de la pièce. Encore cette nuit, le sommeil l'avait manqué, ça cicatrice lui faisait encore mal et il ce faisait de plus en plus de misère à le dissimuler.

La deuxième épreuve prenait aussi une grande partie de sa conscience et Ron n'arrêtais pas de l'empêcher d'oublier ces problème en lui rappelant ces insomnies consécutives et problématiques.

« Dépêche toi Harry, nous n'attendons que toi pour déballer les cadeaux » La voix de Hermione résonna dans la maison alors que chaque personne étaient déjà attablées dans le salon en attendant que le garçon ne descende.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant