Rêve ou réalité

93 3 2
                                    

Retournant à son appartement pour remplir sa valise d'un maigre contenu, le jeune homme décida de ce recoucher un peu avant de devoir ce rendre à l'aéroport. Tranquillement, il défit sa cravate et ôta sa chemise avant de s'affaler sur le lit et de fermer ses paupières.

Au plus profond de la noirceur d'une forêt Axel aperçu une jeune fille pleurer. Doucement, il s'approcha d'elle et s'accroupît à ces côté. La fillette ne devait pas avoir plus de huit et elle semblait terrorisée. Tranquillement, il l'a prit dans ses bras avant de caresser ses long cheveux. Suite à ce contact, la jeune fille cessa de pleurer avant de ce retourner vers le blond avec un grand sourire.

« Je savais que tu reviendrais » Répondit elle en ce levant et insistant le jeune homme à faire de même et sans attendre, elle lui prit le poignet avant de le forcer à la suivre dans la forêt.

« Je ne devrais pas être ici » Ce répéta sérieusement Axel alors qu'il suivait la fille sur plusieurs kilomètres avant d'atteindre une clairière. La jeune fille ce retourna alors vers le garçon avec un grand sourire en lui pointant par la même occasion la lisière de la clairière.

« Ils sont la » Acquiesça t'elle heureuse.

« Qui est la » Questionna étrangement calme Axel craignant malgré tout légèrement la réponse.

« Regarde » Répondit elle en s'écartant vivement.

Le garçon ce tassa et resta bouche bée devant ce qu'il voyait, pour ne pas dire totalement pétrifié. Devant lui, un homme ce tenait la, seul particularité, seulement le haut de son torse appartenait à un humain. Cependant le bas, lui était celui d'un cheval.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant