B

498 25 21
                                    



Cela fait maintenant deux ans que JungKook et moi étions meilleurs amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Cela fait maintenant deux ans que JungKook et moi étions meilleurs amis. Deux ans que j'étais tomber amoureuse de sa personnalité, de ses gestes et de sa beauté. En fait, tout en rapport avec lui me fait de plus en plus tomber sous son charme.

Évidemment ce dernier n'en avait aucune idée et je ne le lui ferais jamais savoir, je ne veux pas ruiner notre amitié et je sais que mes sentiments ne sont pas réciproques.

J'ai directement eu un coup de foudre pour lui, mais je ne pense pas que c'était réciproque car nous sommes vites devenu amis, puis même meilleurs amis. Depuis ce moment, je fait tout pour que ce sentiment disparaît, mais en vain.

Nous nous sommes rencontrées quand nous étions en faculté, nous étions dans la même classe et aussi car nous avions des amis en commun. Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier...



flashback, 2 ans auparavant...

Je venais tout juste d'arrivée à l'université, et j'étais déjà en retard. Mes amis commençait les cours plus tôt, donc je ne pouvais pas leurs demander de l'aide.

J'errais dans les couloirs en essayant désespérément de trouver ma salle, je m'arrête soudainement en soufflant et en portant une de mes mains à mon front. Je cherchais la salle depuis déjà une dizaine de minutes et même en m'aidant du plan, j'avais toujours du mal.

« Alors, on est perdue ? »

Je me retournai vers la voix masculine que je venais d'entendre. Un garçon, brun, assez grand de taille, me regardait avec un sourire en coin en attende d'une réponse.

Je le trouvais magnifique, il avait de magnifique yeux marrons qui étaient assez captivant, des lèvres roses avec un petit grain de beauté juste en dessous et sans m'en rendre compte je le fixais de haut en bas sans lui répondre.

« Hm ? » Insista-t-il.

« A-Ah euh, ouais, je crois bien. »

« Salle ? »

« A24. » répondis-je.

« Suis-moi. On est dans la même salle. »

Il m'accompagna jusqu'à notre salle et j'ai appris qu'il s'appelait JungKook. Je lui ai dit mon prénom en retour même si je bafouillais beaucoup juste pour dire un mot. Il était tellement parfait que ça me déconcentrait.


fin du flashback




Rapidement, nous sommes devenus amis et nous nous sommes même rendu compte que nos amis étaient amis.

Nous nous sommes rapprochés de plus en plus et nous sommes devenus inséparables. Des meilleurs amis inséparables... Et depuis le debut je n'ai jamais osé lui dire ce que je ressentais.

Ça me faisait du mal.

Ça me faisait du mal de le voir me considérer seulement comme une meilleure amie.

Mais c'était de ma faute.

Je n'aurais jamais du commencer à ressentir quelque chose de plus que de l'amitié pour lui.

Peut être même que je n'ai jamais réellement ressenti d'amitié envers lui ?

Je suis horrible.




n'hésitez pas à voter & à commenter durant votre lecture ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






n'hésitez pas à voter & à commenter durant votre lecture ♡

xx.
@moonlightbae48

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant