n'hésitez pas à laisser des commentaires durant votre lecture, ça me fair plaisir !! :)
Je ne sais pas comment je m'étais retrouver dans cette situation mais j'étais en date avec Louis, l'ami de Tyler.Alexa m'a envoyer un message pour me demander de venir la rejoindre dans un parc mais c'est en fait Louis que j'ai rencontrer, Alexa avait tout prévu, elle va me le payer.
Louis est sympa mais je ne sais pas...
Il n'est pas JungKook.
Oui, voilà. Même si j'avais le mec le plus parfait du monde devant moi, je préférerais JungKook. Je dois d'abord faire disparaître mes sentiments pour lui pour pouvoir m'intéresser à quelqu'un d'autre.
« Et sinon, qu'est ce que tu aimes faire ? » me demanda-t-il.
« J'aime beaucoup chanter, surtout avec mon meilleur ami JungKook, on compose même des chansons ensemble parfois. Sinon, j'adore la photographie, j'aime prendre en photo tout ce que je vois, je vois de la créativité partout. Et toi ? » demandais-je.
« Oh cool. Moi j'aime beaucoup le basket, je suis un grand fan de ce sport et j'y joue depuis que je suis tout petit. »
« Woah ! J'adore le basket. C'est trop cool ! »
« Vraiment ? Si tu veux, il y a un terrain de basket près de chez moi, tu veux qu'on aille y jouer ce soir ? » me proposa-t-il.
« Oui ! »
J'ai ensuite pris la route jusqu'à chez moi et vit la voiture de Kook garer. Il devait être chez moi, je lui ai laisser un double de mes clés comme j'ai un double de ses clés.
J'ouvre la porte et voit JungKook arriver vers moi rapidement.
« Oh t'es la ! Je me suis inquiété, tu ne répondais pas à mes appels, j'allais venir te voir. » dit-il.
« Ah désolé, mon téléphone est dans mon sac, je n'ai pas de batterie. »
J'enlève mes chaussures et vais le rejoindre dans la cuisine, il y a une bonne odeur dans toute la maison. Je suppose qu'il est en train de cuisiner.
« Tu t'es promener avec Lexie ? »
« C'est ce que je croyais, mais elle m'a arranger un date avec Louis. »
Le visage de JungKook se ferma soudainement et il fronce les sourcils.
« Comment ça ? »
« J'étais censée retrouver Alexa mais il y avait Louis à la place, elle avait tout prévu. »
« Oh... Et c'était comment ? » demanda-t-il.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒
General FictionOù Ariana à des sentiments pour son meilleur ami Jungkook... - histoire courte - chapitres courts - ship : arikook !¡ je ne les ship pas dans la vrai vie !¡ @moonlightbae48 #4 arianagrande [01/08/21] #2 arianagrande [15/10/21] #1 arikook [04/0...