R

245 16 34
                                    

Après cet 'incident', je me suis changer et suis sortie de la maison pour rejoindre Louis discrètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Après cet 'incident', je me suis changer et suis sortie de la maison pour rejoindre Louis discrètement. Kook a du entendre la porte claquer mais je ne voulais avoir aucune interaction avec lui pour le moment.

Je ne sais pas quoi penser de ce qu'il s'est passer entre nous. C'est vrai j'ai des sentiments pour lui, je l'aime et ce baiser ne m'a pas aider à faire disparaître ce sentiment, au contraire.

J'ai plus qu'apprécier ce baiser mais je ne sais pas ce qu'il signifie et c'est ce qui me fait peur. Je suis à peu près sûre qu'il ne représentais rien pour Kook, c'est pour ça que j'ai besoin de temps.

J'avais été au terrain de basket avec Louis durant le soirée. C'était cool de jouer au basket avec lui, il est vraiment bon.

Louis me raccompagne jusqu'à chez moi et nous sommes rapidement devant ma porte.

« C'était cool, Ariana. J'ai hâte de te revoir. »

Je lui souris et n'ai pas le temps de répondre qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je le repousse immédiatement. Qu'est ce qu'il lui prend ? Je ne lui ai même pas donner l'autorisation. Et je n'en ai pas envie.

« Qu'est ce que tu fais ? » demandais-je.

« Je voulais t'embrasser. »

« Sans mon autorisation ? »

« Oh allez ! Fais pas genre que tu ne le voulais pas ! »

« Dégage. » dis-je froidement avant de rapidement entrer chez moi.

Je souffle et ferme la porte à clé. J'enlève mes chaussures et ma veste avant de me rendre dans la cuisine pour voir si JungKook y est toujours.

Il n'y a personne mais une assiette de cookies au milieu de la table avec un petit mot. Je l'attrape et le lis.

Ariana
Régale toi avec les cookies,
je l'ai ai fait avec plein d'amour.
Je ne t'en veux pas de m'avoir
discrètement laisser seul, ne
t'en fais pas.
Prend soin de toi..

Kook


Je repose le papier en soupirant. Il est tellement parfait. Je ne le mérite pas, personne ne le mérite. Il est bien trop bon pour ce monde.

Même si il ne m'en veut pas de l'avoir laisser seul, je me sens terriblement mal. Il voulais seulement passer la soirée avec moi mais j'ai tout gâchée.

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant