I

234 19 33
                                    


POV d'Ariana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






POV d'Ariana

Alexa avait inviter notre groupe d'amis dans un bar ce soir. J'ai passée une très mauvaise journée, je ne voulais pas y aller mais Alexa est quelqu'un de très persuasive donc je me retrouve à essayer quelques tenues devant le
miroir.

Je n'ai pas vraiment la tête à me préparer. Ma journée à été horrible, vous voyez ce genre de journée où tout ne se passe pas comme prévu, ou tout va mal, c'est cette journée que je suis en train de passer, j'en ai même pleurer et d'habitude Kook est la pour moi. Il passe la journée à me faire des câlins au lit pour que je me sente mieux mais je n'ose pas l'appeler, pas après ce qu'il s'est passé.

Après m'être rapidement préparer, je sors de chez moi et monte dans ma voiture. Je roule une dizaine de minutes avant de finalement arriver au bar.

J'entre et trouve directement mon groupe d'amis présents, assis sur des fauteuils avec quelques verres d'alcool. Je me regarde dans le miroir et voit que j'ai quelques cernes et que mes yeux sont toujours un peu rouges, je secoue la tête et me dirige vers eux.

« Ariana ! » cria Alexa.

« Hey ! » répondis-je en souriant.

« Salut ! » réponds Jimin.

« Assis toi avec Jungkook, il n'y a plus de place. » dit Alexa.

Quand elle dit, avec Jungkook, elle veut dire sur ses genoux. J'avais toujours l'habitude de m'assoir sur ses genoux donc c'est devenu une normalité dans mon groupe d'amis même si ce n'était pas une bonne idée en ce moment.

Je me dirige quand même vers Kook, qui me regardait, il se redresse pour que je puisse m'assoir sur lui. Je m'assois et il passe timidement ses bras autour de ma taille comme il a si bien l'habitude de faire, je frisonne à son contact.

« Et donc j'étais là et j'attendais mais tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passée... »

Alexa était en train de raconter quelque chose qu'il lui était arrivé durant la journée. Toujours affectée par ce qu'il s'était passé dans la mienne, je l'écoutais à moitié. Je savais que les bras de JungKook pouvait m'aider à aller mieux en quelques secondes mais je n'osais pas bouger.

« Bon allons danser ! Qui viens ? »

Tout le monde se lève sauf JungKook et moi. Ils se dirigent tous vers la piste de danse et nous laissent seul à deux.

J'avais l'impression que j'allais craquer, mes larmes me menacer de couler d'une seconde à l'autre et je tremblais, je me sentais tellement mal.

JungKook resserra sa prise autour de moi et je ne peux plus m'en empêcher. Je passe mes bras autour de son corps et me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras. J'ai la tête nichée dans son cou et mes larmes sont finalement apparues.

Il me serre dans ses bras et me fait des petites caresses dans le dos pour que je me calme. Et j'avais raison, seulement quelques secondes après, je me suis sentie mieux.

Je ne tremblais plus et mes larmes avait cesser de couler. J'essayais de reprendre ma respiration et lève doucement mon visage vers le sien.

« Merci... » soufflais-je.

« Tu vas mieux ? »

« Oui. »

« Pourquoi est ce que tu as pleurer ? »

« Je... J'ai passer une très mauvaise journée. » avouais-je.

« Et tu ne m'as pas appelé ? »

« Je ne voulais pas te déranger. »

« Ariana, arrête... D'habitude tu n'hésites pas avant de m'appeler et tu as raison, je serais toujours là pour toi. »

« J-Je sais. »

« Et si c'est à cause de ce qu'il s'est passé l'autre jour, je suis désolé, je n'aurais pas du, c'est pas que je regrette, c'est que je ne veux pas que ça t'empêche de faire appel à moi quand tu en as besoin. »


Il ne regrettais pas ?


« Je...um... d'accord. » bafouillais-je ne sachant pas quoi répondre.

« Appelle moi la prochaine fois. »

« Oui et merci pour les cookies, Kook. Ils étaient délicieux. »

« Normal, c'est moi qui les ai fait. Je suis le meilleur cuisinier du monde. »

« Je blaguais. Ils n'avaient aucun goût et c'était pas bon. C'est parce que tu ne m'as pas attendu pour les faire ! »

« T'es folle. » ria-t-il.

« C'est pour ça que tu m'aimes. » plaisantais-je.

« Oui. »

« ... Dis-le. »

« Quoi ? »

« Que tu m'aimes. » dis-je.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me lève. Qu'est ce qu'il m'a prit de lui dire ça ?

« Je vais rejoindre les autres. » dis-je rapidement avant de me retourner.



salut !! j'espère que vous allez bien & j'espère que vous avez aimer le chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





salut !!
j'espère que vous allez bien & j'espère que vous avez aimer le chapitre !

n'hésitez pas à me dire vos avis <3

- aussi petite question, c'est quoi vos chansons du moment ?

perso :
ariana grande - just like magic
ariana grande - better off
olivia rodrigo - happier
madison beer - reckless
bts - permisson to dance
bts - the truth untold
bts - black swan
loona - paint the down
itzy - in the morning
chuu - heart attack
weeekly - after school
dove cameron - taste of you

il y'en a beaucoup d'autres..😭
            

xx.
@moonlightbae48

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant