Le dîner avait déjà commencer depuis presque une heure. Le copain d'Alexa s'appelait Tyler et de ce que j'ai vu il a l'air cool. Alexa a l'air de vraiment bien l'aimer et j'ai l'impression qu'il l'a rend heureuse, je n'ai pas vu son sourire quitter son visage depuis le début de la soirée.« Ça me fait plaisir que vous l'appréciez et qu'il vous apprécie en retour. Vous comptez tous beaucoup pour moi. » confit Alexa.
« Tu comptes beaucoup pour nous aussi Alexa. Et ton bonheur fait notre bonheur. » répond Jimin, notre ami.
Le reste de la soirée de passe calmement, nous avons appris à connaître Tyler un peu plus et nous avons tous passer une bonne soirée.
« Bon, passons au célibataire de la table...um Ariana ? » dit Alexa.
« Moi ? Quoi ? »
« J'attends avec impatience que tu te trouves un copain et nous le présente ! »
« Elle m'a moi, Lexie. » répond Jungkook.
« Non, mais je parle d'un vrai copain, genre un petit ami, un amoureux...? »
« Alexa... Je- J'en ai pas besoin. Je suis bien comme ça. » répondis-je.
« Seule ? » demanda-t-elle.
« Oui. Je ne suis pas seule, j'ai Kook. Il me suffit. » dis-je.
« Voilà ! »
« Kook ? » demande Tyler.
« C'est Jungkook, c'est le surnom qu'Ariana lui donne. » répond Alexa.
« Oh, Ariana et Jungkook ne sont pas un couple ? » demanda Tyler.
Je fronçait les sourcils. Tyler pensait que nous étions ensemble tout ce temps...?
Alexa se mit à rire.
« Non, il ne sont pas ensemble, ils sont meilleurs amis. Mais en y repensant, ils seraient parfait l'un pour l'autre. » répondit-elle après s'être calmée.
« Arrête, Alexa. » dis-je.
Je n'ose pas regarder le visage de Jungkook.
J'ai peur qu'il éprouve du dégoût envers moi en pensant que je pourrait être plus qu'une amie.
J'espère plutôt qu'il le prend à la rigolade.
Et qu'il oubliera vite.
Et que j'oublie mes sentiments vite aussi.
n'oublie pas de voter & de commenter durant ta lecture !! ♡
& de me dire vos avis !!fun fact : j'ai écris la ff en entier en une nuit il y a quelques jours et l'ai poster sur un coup de tête 😭
merci d'avoir lu ! ♡
xx.
@moonlightbae48
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒
General FictionOù Ariana à des sentiments pour son meilleur ami Jungkook... - histoire courte - chapitres courts - ship : arikook !¡ je ne les ship pas dans la vrai vie !¡ @moonlightbae48 #4 arianagrande [01/08/21] #2 arianagrande [15/10/21] #1 arikook [04/0...