E

234 17 30
                                    



J'étais chez JungKook et nous étions en train de faire des cookies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'étais chez JungKook et nous étions en train de faire des cookies. Oui, encore. Nous avions l'habitude d'en faire très souvent ensemble, sachant que c'est notre nourriture préférée.

« T'as mis trop de sucre ! » dis-je.

« Il n'y en a jamais trop, Ari. »

Je lève les yeux au ciels et lui prend le sucre des mains.

« Met la farine. » lui dis-je.

Il attrape la farine et prend une petite poignée dans ses mains avant de me la lancer. Il se fout de moi ?

« T'es sérieux, Kook ? »

« Très. » dit-il avant de m'en relancer.

Je n'attends pas une seconde de plus et court jusqu'à lui. J'attrape le paquet de farine qu'il avait poser et lui en jette partout.

Il sort de la cuisine et se dirige au salon, près de son canapé.

« Pas ici. Il ne faudrait pas salir le canapé. »

Je m'arrête alors mais j'ai vite réaliser que c'était un piège quand il m'attrape par la taille et m'allonge sur le canapé. Il se met au dessus de moi et me met de la farine partout.

« Stop ! »

Il s'arrête alors en fou rire.

« Tu verrais ta tête ! »

« J'en ai dans les yeux... » dis-je

Mon cœur s'accélère quand je le voit rapprocher son visage du mien. Il est tellement près, ça me rappelle la dernière fois que nous étions aussi proche. 

Tout d'un coup, il souffle doucement sur mon œil et toute la farine s'évaporer rapidement. Il sourit doucement.

« Voilà. » souffla-t-il.

Mon cœur bat tellement vite que c'est presque impossible qu'il ne l'entende pas. Je suis aussi sûre que je doit être rouge comme une tomate en ce moment.

Il s'approche encore une fois et se met à embrasser ma mâchoire.

« Kook... » soufflais-je.

Il déplaça ses baiser jusqu'à mon cou sans jamais s'arrêter. Et je passait mes bras autour de lui par réflexe.

« Hmm ? »

Il remonta ses baisers jusqu'à mon oreille et je gémis doucement quand il atteint un point sensible puis se mit à embrasser ma joue.

Il embrasse ma joue, ma mâchoire, mon front et mon nez.

J'attends impatiemment qu'il passe à mes lèvres mais il ne le fit pas.

« Kook.. »

« Hmm ? »

« Fais-le. »

Il s'arrête brusquement et me regarde dans les yeux, avec un petit sourire en coin.

« Fais quoi ? » demanda-t-il.

« Arrête de jouer... »

« Dis le moi. »

« Embrasses moi. »

Il n'attend pas une seconde de plus et écrase ses lèvres sur les miennes. Le simple contact de nos lèvres avait suffit à raviver toute la passion que j'avais ressenti il y a quelques jours.

Il commence à mouvoir ses lèvres sur les miennes et je fais la même chose. Il tient en équilibre avec un main et met l'autre autour de ma taille pour nous rapprocher davantage.

Je frisonne violemment quand je sent sa main se frayer un chemin sous mon t-shirt et caresser ma peau doucement.

Le bruit de nos lèvres qui se cherchaient et s'affrontaient est présent dans la pièce. Je met une de mes mains contre sa joue et je le sens glisser sa langue contre la mienne.

Si j'avais su que mon meilleur ami donnait
d'incroyables baisers...

Tout doucement, Kook se détache de moi et je ressent immédiatement un manque. Il pose son front sur le mien et ferme les yeux.

« Tu me rends fou. »

Et tu me rend encore plus folle...
de toi.



heyy! comment vous allez ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





heyy!
comment vous allez ?

j'espère que ça vous a plu !! 💗
qu'est ce que vous pensez de leur relation?

oh et d'ailleurs !
est ce que ça vous plairait si je fais une autre courte histoire comme celle la ?
parce que j'ai des idées !!

xx.
@moonlightbae48

𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant