update : j'avais envie de poster le deuxième chapitre tout de suite😭
la suite est pour mercredi normalement !!
« Non, sérieusement ? »Ma meilleure amie, Alexa, vient de m'annoncer qu'elle avait un copain. Ils s'étaient mis en couple il y a quelques jours et voulait organiser un dîner entre amis pour nous le présenter.
« Oui ! J'ai tellement hâte que vous le rencontriez. Vous allez voir, il est génial ! »
« J'ai aussi hâte de le rencontrer alors. » répondis-je en souriant en voyant l'excitation de mon amie.
« Le dîner se passera demain soir, au restaurant, et tout le monde est invités, c'est à 20h. »
« Je serais là. » répondis-je.
« Bon je vais y aller, il se fait tard. Salut Ariana, à demain ! »
Je lui fait un signe et elle quitte mon appartement en claquant la porte. J'ai vraiment hâte de rencontrer son nouveau petit ami. Alexa est une personne géniale donc j'espère qu'il arrivera à prendre soin d'elle.
« C'était qui ? »
Je me retourne vers JungKook, qui était habillé d'un t-shirt et d'un short avec les cheveux mouillés, qu'il était en train de sécher avec une serviette.
JungKook et moi ne vivons pas ensemble mais c'est vrai qu'on passe la plupart de notre temps chez l'autre.
« Alexa, elle n'est pas restée longtemps. Elle m'a juste annoncer qu'elle avait un petit ami et qu'elle nous le présentera demain au dîner. » répondis-je en me levant du canapé.
Je me dirigeais vers JungKook et attrapai la serviette qu'il avait entre les mais avant d'essuyer ses cheveux.
« Tu mets de l'eau partout, laisse moi faire. »
« Je ne suis plus un enfant, Ari. »
« Permet moi d'avoir des doutes. »
« Bla Bla Bla » dit-il pour se moquer de moi.
Je lève les yeux au ciels et repose la serviette après lui avoir sécher les cheveux.
« Tu seras bien présent au dîner ? » demandais-je.
« Évidemment. Je veux rencontrer son copain et voir si il est assez bien pour Lexie. »
Jungkook considérait Alexa comme sa petite sœur, il l'a connaissait depuis petits et ils se considérait tout les deux comme frères et sœurs.
« Tu va jouer au grand frère protecteur ? »
« Bien sûr. J'ai attendu ce moment toute ma vie. »
Je ris et il me suit dans mon rire quelques secondes plus tard.
« En parlant de copain, c'est quand que tu nous présentes le tien ? »
Je m'arrêtais brusquement. Je n'avais pas de copain et JungKook le savait très bien. Je ne pourrais sortir avec personne tant que mes sentiments envers lui sont toujours présents.
« Tu sais très bien que je n'en ai pas. » répondis-je.
« Pas grave, tu m'as moi. »
Si seulement.
Si seulement, JungKook...
« Et je t'ai toi. » termina-t-il.
n'oublie pas de voter & de commenter durant ta lecture ! ♡xx.
@moonlightbae48
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒
General FictionOù Ariana à des sentiments pour son meilleur ami Jungkook... - histoire courte - chapitres courts - ship : arikook !¡ je ne les ship pas dans la vrai vie !¡ @moonlightbae48 #4 arianagrande [01/08/21] #2 arianagrande [15/10/21] #1 arikook [04/0...