Drago Malefoy (pour @DestyLight)

314 11 19
                                    

<< Ashley Arrington ! >>

<< SERPENTARD ! >>

Je suis arrivée en cours d'année à l'école de sorcellerie Poudlard, et en cours de scolarité (je suis en quatrième année). Autant vous dire que ça n'a pas été facile. Tellement de cours à apprendre pour rattraper les autres ! Heureusement, je me suis fait rapidement un ami à Serpentard (Blaise Zabini), une amie à Serdaigle (Luna Lovegood) et une amie à Gryffondor (Inès Tanberry) qui sont les meilleurs amis qu'on puisse avoir et qui m'ont aidée à tout rattraper. Et, fort heureusement, il se trouve que je peux apprendre assez vite.

Ce matin-là, je me préparais pour une sortie à Pré-au-Lard avec Inès, Luna et Blaise, car le bal de Noël est dans trois jours. Je suis arrivée l'année où le Tournoi des Trois Sorciers a lieu, donc c'est un événement assez important et le bal en est une tradition. Seul problème : je n'ai pas de tenue, et toujours pas de cavalier.

Alors que j'étais dans la cour, une tornade rousse me sauta dessus, me faisant sursauter et échapper un cri.

- Inès, sérieusement ! m'exclamai-je. Et en plus ça te fait rire...

- T'aurais dû voir ta tête, c'était trop drôle ! rit-elle. Bref, Luna et Blaise sont déjà à Pré-au-Lard, ils nous ont pas attendues ces idiots.

On éclata de rire avant de rejoindre nos amis. Inès s'énerva après eux, mais Blaise la fit tomber (pour rire, bien sûr) et elle finit tête la première dans la neige. Nous éclatons de rire encore une fois. Ensuite, c'était direction les magasins.

- Luna, demandai-je, tu ne vas pas au bal...Pourquoi tu as tenu à venir avec nous ?

- Je ne manquerais pour rien au monde un moment qui me permettrait de passer du temps avec mes amis, sourit la jeune fille.

Cela me fit sourire aussi. Blaise passa un bras autour de nos épaules et sourit à son tour, mais son sourire disparut d'un coup tandis qu'il fixait quelque chose devant nous.

- Oh, merde, murmura-t-il.

- Blaise ! interpella Malefoy en débarquant. Qu'est-ce que tu fais avec cette Sang-de-Bourbe, cette Traîtresse-à-son-Sang et cette Sang-Mêlé ? Je croyais que tu valais mieux que ça.

- Alors déjà, TU VAS PARLER AUTREMENT ESPÈCE DE PETIT CON, commença Inès en préparant ses poings.

- Inès, calme-toi ! l'arrêta Blaise. Drago, cesse donc de répéter les âneries de ton père. Et j'ai parfaitement le droit d'être ami avec qui je veux.

Drago Malefoy tourna la tête vers moi et planta son regard dans le mien, tout en s'approchant de moi. Mes yeux changèrent de couleur pour passer de vert clair à un bleu mêlé de vert. Ça, c'est parce qu'il m'agace. Remarquant ce changement, il ouvrit un peu plus grand ses yeux.

- Wow- EUH NON- Je veux dire, comment tu as fait ?

(NDA : C'est un vampire comme dans Twilight bien sûr ! Je rigole, continuez 😂😭)

- C'est pas tes affaires, la Belette, dis-je.

- Je m'en fiche, je veux savoir. Retrouve-moi ce soir à la bibliothèque.

Et sur ce, il partit, me laissant là sans rien dire. Reprenant mes esprits, je décide d'entraîner mes amis dans les magasins. Pendant qu'on cherchait des tenues, Blaise changea de sujet en nous posant la question :

- Au fait, avec qui vous allez au bal ?

- Je n'y vais pas, répondit Luna. Et toi, Blaise ?

- Avec Pansy Parkinson, rougit ce dernier. Et vous les filles ?

Imagines et préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant