- CAM ! C'était pas trop dur ?
- Ça va ?
- T'es pas blessée ??
- Tu saignes !
- T'as géré, Camilla !
Toutes ces questions...Je venais de terminer la première tâche du Tournoi des Trois Sorciers, et j'avais tué le dragon - sans faire exprès, bien sûr. J'avais fait mieux qu'Harry et les autres, et j'avais la première place ! Ouais, en fait il y a eu un problème, et à la place de trois sorciers, il y a eu Harry et moi en plus...On s'est fait passer un savon par Dumbledore, jusqu'à ce qu'il se calme et décide de s'en remettre à Mr Bartemius Croupton. Et ce salaud, il nous a quand même fait participer, nous, des quatrième année. Mais le pire, c'est qu'on ne sait absolument pas qui a mis nos noms dans la Coupe de Feu...
- Wow, Cam ! m'appela Drago. T'as carrément buté le dragon ! On va écrire des livres et faire des films sur toi et ça va cartonner !
- Mais qu'est-ce que tu racontes, toi ? dis-je en riant.
- T'as raison, en fait, je vois pas quel débile irait voir ça, ricana le blond.
- Hé, je ne te permets pas ! plaisantai-je. Je suis l'une des trois champions de Poudlard, je te signale !
Ceci nous causa un fou rire tandis que tout le monde me félicitait. Dommage que Harry Potter, mon autre meilleur ami, soit à Gryffondor, il aurait pu fêter ça avec nous. Pareil pour son ami Ron Weasley...Oh ! Je me tais !
Le lendemain.
Rogue nous avait réunis, nous, les Serpentard, pour nous parler d'un "évènement exceptionnel" qui allait se produire à Poudlard à cause du Tournoi des Trois Sorciers.
- Le bal de Noël est une tradition du Tournoi des Trois Sorciers, dit Rogue sur un ton monotone, comme si il récitait un texte appris par cœur. C'est une soirée qui impose une attention primordiale à votre tenue - et je ne parle pas que des robes et des costumes. Aussi, il faut que vous fassiez honneur à la maison Serpentard en ayant une attitude convenable et non en vous comportant comme une bande de babouins braillards et empotés (NDA : Cette réplique de McGonagall m'a tuée 😂 Aussi, Rogue a piqué le speech de McGo, il avait pas d'inspiration 😂). Enfin, je me permets de vous rappeler que le bal est fait en tout premier lieu pour danser, et je vous informe également que les champions ouvrent le bal. Ce sera tout. Je laisse la place à deux élèves de l'école Beauxbâtons pour vous apprendre à danser.
- Pourquoi pas vous ? demanda un Serpentard.
- 5 points de moins pour Serpentard, dit Rogue en lançant un regard assassin au pauvre Serpentard.
Rusard démarra la musique, et les deux élèves de Beauxbâtons prirent au hasard deux garçons (un chacune) pour montrer les pas de danse. L'une d'elles choisit Drago qui me lança un regard qui voulait dire "AIDE-MOI". Au lieu de ça, je lui fit un signe de la main comme pour lui dire au revoir, souriante.
- Tout le monde vient danser, ordonna Rogue. Tout. Le. Monde.
Sans un bruit, tout le monde lui obéit, craignant de la réaction du Maître des Potions si l'un de nous osait lui désobéir. Je décidai de danser avec Blaise, et en passant près de Drago, celui-ci me murmura :
- Je te hais.
- Moi aussi je t'aime, Drago ! répondis-je en riant.
Quelques jours plus tard.
J'étais dans la cour, avec Drago. On parlait du tournoi.
- Bon bah, au final, Harry a tenu plus de dix minutes dans le tournoi, constata Drago.
- Évidemment, c'est Harry Potter !
Soudain, Harry et Ron s'approchèrent de nous. Ils se chuchotaient des trucs que je ne comprenais pas d'ici. Puis au final, le rouquin s'approcha de moi, tandis que Harry s'en allait pour aller chuchoter quelque chose à Drago.
- Hum...Camilla ?
D'accord. D'habitude, il m'appelle par mon surnom, Cam. C'est que ça doit être vraiment important.
- Oui ?
- Je voulais...Euh...Te demander si tu- EUH NON- Tu as un cavalier pour le bal ?
- Non, pourquoi ?
- Ah, cool- NON ! Pardon, c'est pas ce que je voulais dire...Ce que je veux dire, c'est que je me demandais si...tu accepterais de venir au bal avec moi...?
Je souris de toutes mes dents.
- Avec joie ! répondis-je.
Ron me rendit mon sourire.
- Génial ! Bah...À plus, du coup ?
J'allais lui répondre la même chose, quand une idée me vint en tête.
- Hé ! Hum...On a Défense contre les forces du Mal ensemble, tu crois qu'on pourrait y aller tous les deux ?
Il sourit à nouveau, et accepta avec entrain. Nous nous retrouvons donc sur le chemin de la classe de Défense, parlant de tout et de rien. Au bout d'un moment, à mi-chemin, Ron s'arrêta et me tira dans un coin.
- Ron, qu'est-ce que tu fais ? demandai-je.
Au lieu de me répondre, il regarda autour de lui, comme pour vérifier que personne ne l'entendait et se tourna vers moi.
- Cam...Je t'aime.
Je restai bouche bée, le fixant, les yeux grands comme des soucoupes. Puis finalement, j'explosai.
- ET TU ME BALANCES ÇA COMME ÇA ?! MAIS RON- Mmmmhmh.
Il avait plaqué sa main sur ma bouche pour que je me taise. Il ne voulait visiblement pas attirer l'attention. Puis il enleva sa main pour poser un doigt sur ses lèvres, pour me faire comprendre que je devrais baisser d'un ton.
Mais je n'en avais rien à faire. En fait, je voulais lui avouer la même chose.
- Ron, espèce d'idiot...Je t'aime aussi.
Et là, je me hissai sur la pointe des pieds et je l'embrassai pendant un court instant. Mais à peine je m'étais écartée qu'il me ramena contre lui et m'embrassa plus intensément. Je répondis à son baiser, espérant quand même que personne ne nous avait vus...
Quand j'entendis des ricanements juste derrière nous. Nous nous écartons d'un bond pour voir Drago et Harry nous regarder avec un sourire moqueur. Oh, je vais les tuer.
_____________________________________
Pour : Ninon_mph
Heyy !
Désolée si j'ai pas posté pendant un moment, j'étais en vacances et le WiFi était pas toujours top.
Sinon, j'espère que cet imagine t'a plu !
À bientôt mes p'tits Moldus 😘
Inès 😘
VOUS LISEZ
Imagines et préférences Harry Potter
Fiksi PenggemarVous avez toujours rêvé d'être à Poudlard ? De vivre votre histoire avec des personnages ? Tout est dans le titre, je fais des imagines sur le monde fantastique qu'est Harry Potter ! (N'hésitez pas à passer commande ;) ) Il y aura sûrement des préfé...