Bday post 💚❤

37 1 20
                                    

Pour ma star Stranger_Serpent8500 💚❤

Cette année, c'était tellement compliqué.

Avec le retour confirmé de Voldemort (osons prononcer son nom), et les temps sombres que traverse le monde magique...

Tu savais ce qui se tramait pour Drago cette année. Et tu étais en réalité la seule dans son cercle d'amis proches à le savoir.

Puisqu'il te faisait confiance, à toi, vous vous disiez tout. Vous aviez une confiance aveugle l'un en l'autre, et pourtant, des secrets, vous en aviez beaucoup pour vos amis. Pas par choix, malheureusement.

Drago allait moins en cours. Il était certes un élève brillant, pouvant rivaliser avec Hermione Granger, mais disons que cette année...obtenir son diplôme était moins dans ses préoccupations.

Tu le savais. Tu savais tout ça, tu savais ce qui allait arriver, et si tu pouvais - si vous pouviez le retarder un maximum, ou du moins vite le terminer, ce serait parfait.

Actuellement, tu te trouvais dans la Grande Salle pour le petit déjeuner. Tu t'étais levée tôt, parce qu'aujourd'hui était un jour particulier ; le 4 novembre, soit ton anniversaire.

Il y avait encore peu de monde dans la Grande Salle, tes amis ne répondant pas encore à l'appel.

Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que des mains se posent sur tes yeux, et une voix bien familière murmure dans ton oreille.

- Joyeux anniversaire, ma reine...

Tu souris et poses tes mains sur celles de ton copain et te retourne pour le voir. Drago avait un beau et large sourire sur son visage. Un sourire que tu ne voyais que rarement, dernièrement. Et ça suffisait à réchauffer ton cœur, qui battait toujours un peu plus vite lorsque tu étais en sa présence.

Tu le regardes s'asseoir près de toi et en profites pour lui appliquer un baiser sur la joue, qu'il ne refuse pas.

- Tu me rejoindras ce soir à la tour d'astronomie ? J'ai quelque chose pour toi, te dit-il.

- Oui, bien sûr, réponds-tu. Merci Drago.

- Je t'en prie.

Vous souriez tous les deux. En même temps, comment ne pas sourire quand vous étiez dans cette petite bulle de bonheur rien qu'à vous ?

- Salut ! lance soudainement une autre voix familière, plus aiguë que celle de Drago.

Tu tournes la tête, toujours le sourire aux lèvres, faisant face à ton amie Gryffondor portant le même prénom que toi ; j'ai nommé Inès Tanberry (aka l'auteure.)

La jeune fille prend place à côté de toi, ignorant complètement ton blond favori.

- Joyeux anniversaire Ines ! déclare-t-elle. Tu mérites le meilleur, passe une bonne année !

- Merci ! réponds-tu alors qu'elle te prenait dans ses bras, étreinte que tu ne refuses pas non plus.

Inès te tend alors un cadeau que tu ouvres. C'était un livre que tu aimais beaucoup - quelque chose de simple, mais ça te suffisait. Accompagné en plus d'un dessin mélangeant les blasons Gryffondor et Serpentard.

- C'est pas grand-chose, mais je me suis dit que ça te plairait, fait-elle.

Tu la remercies et la prend dans tes bras encore une fois. Effectivement ; ce n'était pas grand-chose, mais ça te plaisait.

Tes amis arrivaient à leur tour, te souhaitant un bon anniversaire. Quelques autres de la maison Serpentard te l'avait souhaité, et étonnamment, Ginny, Neville, Dean et Seamus aussi.

Ça démarrait bien et c'est ce que tu souhaitais.

▪▪▪

Bon, comme c'était un lundi, il y avait cours ce jour-là. (NDA : Oui je suis allée chercher le 4 novembre 1996. Oui.)

Tu ne t'attendais pas forcément à ce que les professeurs te souhaitent ton anniversaire, et c'est normal après tout, vu le nombre d'élèves-

Tu étais avec Drago lors de la plupart des cours. Et il était venu pour toi, d'après ses dires.

- Ton éducation ne devrait quand même pas dépendre de moi, voyons ! tu avais plaisanté.

- Mais l'éducation, tu en dépends pour ta vie, et ma vie dépend de toi, alors...

Tu étais restée bouche bée par cette déclaration.

- Ne dis pas ça Drago...

- Je le pense, Ines. Je t'aime tellement, je pourrais mourir pour toi si on me le demandait. Et tu es bien la seule pour qui je le ferais, d'ailleurs.

Par Merlin, qu'est-ce que tu pouvais l'aimer.

▪▪▪

Le soir, tu rejoins Drago, comme indiqué, en haut de la tour d'astronomie. Le blond était appuyé contre la barrière, observant la vue.

Tu viens t'appuyer près de lui, et c'est là qu'il remarque ta présence. Il ne se tourne pas immédiatement vers toi, mais il pose sa main sur tienne, entrelaçant vos doigts, pour te signaler qu'il sait que tu es là.

- Je me rends compte à quel point c'est beau, comme endroit, confie Drago.

- Poudlard est vraiment beau, en effet...unique, approuves-tu.

- Comme toi, en fait, sourit ton copain.

Tu souris et rougis, calant ta tête contre son épaule. Il faisait froid, même avec vos vestes. Mais étrangement, une fois proche de Drago, tu avais bien moins froid, d'un coup.

- Je t'aime, déclare soudain Malefoy.

Cette fois, vous vous tournez l'un vers l'autre. Le jeune homme prend ton visage entre ses mains et pose doucement ses lèvres sur les tiennes.

Ce simple contact réussit à te provoquer une envolée de papillons dans ton ventre.

Tu enroules tes bras autour de sa nuque, permettant d'approfondir un peu le baiser. Rempli d'amour, tout l'amour que vous aviez l'un pour l'autre.

Ta journée d'anniversaire se terminait là, dans les bras de Drago qui te répétait inlassablement "je t'aime" contre tes lèvres, face à la vue imprenable sur Poudlard, ses tours, son lac et ses collines qui l'entourent.

Que demander de plus ?

_________________________________________

Heyyy !

Happy sweet sixteen Ines <3

Excuse-moi, c'était tard comme update-

J'espère que ça te plaira, je te fais de gros bisous et je te souhaite plein de bonheur ! Love you Serpendor 💚❤

Inès qui attend la demande en mariage de Seamus Finnigan son amoureux de toujours <3

P-S : Seamus, si Rema ne vient pas chanter Calm Down à notre mariage je t'en voudrai toute ma vie.

P-S 2 : Bon ça dépend de quand on se marie mais 2022 ça devrait le faire 😭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines et préférences Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant