(\4~La jeune fille inconnue/)

227 6 0
                                    

❗⚠Ce chapitre aborde des sujets sensibles comme le v*ol, la v*olence, le h*rcèlement... et peut en choquer certains. Je ne suis responsable que de ce que j'écris et publie,pas de ce que vous lisez.⚠❗
❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖
PDV GAARA
J'avait hâte de rencontrer cette personne. C'est grâce à elle qu'on a sauvé ma sœur, et empêché une guerre, par la même occasion...
On toque a la porte. Shikamaru ouvre et entre.
Shikamaru-Entre.
Une jeune fille entre dans la salle. Elle reste près de la porte, et a l'air très timide. Elle est tres belle... mon coeur manqua un battement en la voyant.

 mon coeur manqua un battement en la voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'incline devant moi.
???-Bonjour, seigneur Kazekage... sieur Kankuro... Dame Temari? Vous allez bien? Ils ne vous ont rien fait j'espère!? Désolé de ne pas vous avoir indiqué la trappe plus tôt, j'étais partie en mission... et je suis revenue ce matin... et quand j'ai su... pour l'enlèvement...
Moi-Ce n'est rien. L'essentiel c'est que grâce a toi on a éviter le pire.
La jeune fille rougit.
???-Vous m'accordez trop d'importance, seigneur Kazekage... je n'ai fait que mon devoir: mettre mes connaissances au service du bien de tous. Au fait... j'ai oublié de me présenter... veuillez pardonner mon impolitesse je vous prie... je m'appelle Selène Diana. J'ai 16 ans et je suis une Jônin du village...
Moi-Pourtant... je ne me rappelle pas de ton visage... et s'il te plait, cesse de m'appeler seigneur.
Selène-Ce n'est pas étonnant, je suis tres timide... je me cache derrière les autres, et passe inaperçue. Cela est très pratique pour les missions nécessitant l'infiltration en territoire ennemi.
Elle compare tout a son travail et ses devoirs de ninja... elle doit vraiment y tenir.
Moi-Et je ne t'ai jamais vu a l'Académie, pourtant moi, Kankuro et Temari y avont enseigné un moment.
Selène-Oui... grâce a mes notes, j'ai pu passer l'examin des Chûnin un an plus tôt que les autres... Matsuri m'a raconté que vous étiez un Excellent Sensei, Maitre Kazekage.
Je suis étonné. Elle connait Matsuri?C'est possible elle devait être dans la même classe.
Moi-Et comment connaissait-tu l'existence de se passage secret?
Selène-He bien... je....
Elle a l'air gêner.
Shikamaru-Elle m'a dit qu'elle faisait partie des filles que Orochimaru offrait a Ken-Tan pour ses services.
J'étais choqué. Comme les autres. Bien sur, en tant que Kazekage j'avait du gérer les retombées de cette histoire,
mais me retrouver face a une des victimes directes de cette affaire, lui donne une tout autre dimension.
Selène-C'est exact... j'était l'une de ses "filles de jouissance", comme il nous appelait... on était une dizaine, mais j'était la plus jeune du groupe. C'était horrible... parfois il venait en chercher une, si elle refusait, elle se prenait dix coups de fouet, si elle refusait encore, il l'emenait et... elle... elle ne redescendait jamais...
En entendant ca,un frisson glacé me parcourut le dos.
Selène-Il disait que j'étais sa préféré, et il refusait de me fouetter disant que "ce serait dommage de m'abîmer". J'étais la seule a recevoir ce traitement de faveur, ce qui m'attira les foudres des autres filles. j'était aussi la seule qui restait en vie après lui avoir tenu tête... un jour, je me suis tellement débattue, qu'il... il... m'a attacher a son lit...
Elle fut prise de tremblements et commença a pleurer. Elle s'assit sur une chaise et une fois calmer elle poursuivit.
Selène-Je suis désolé... juste de mauvais souvenirs...
Moi-Ne t'en fait pas. Ce n'est rien, Continue je te prie.
Selène-Oui, d'accord... un jour, il m'a confié son projet de partir de Suna. J'étais la seule en qui il avait confiance pour le dire. Il en avait assez de Orochimaru... alors il m'a dit qu'il avait caché une trappe près du bureau du Kazekage.
Temari-Tu t'en est souvenue et tu l'a dit a Shikamaru. Et grâce a toi, il m'a retrouvé.
Selène-Oui. Mais ce n'est pas grâce a moi... je n'ai rien fait d'autre que lui dire ou était le passage...
Moi-N'empeche que sans ça, on ne l'aurait pas retrouvé. Alors merci Selène.
Kankuro-Tu a empêcher une guerre mondiale, Tu peut en être fière.
Selène devient très rouge.
Selène-C'est trop d'honneur... je ne sais pas quoi dire...
Je lui souris.
Moi-Alors ne dit rien... on te remercie juste, d'avoir retrouver notre soeur et d'avoir Sauvegardé la paix.
Selène-Merci maitre Kazekage...
Sasuke-Je vous rappelle que la mission est terminé. Que fait-on maintenant?
Shikamaru-Je suppose qu'on rentre a Konoha...
Moi-Restez ici cette nuit. Vous partirez demain.
Ils approuvent.
❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖
PDV SHIKAMARU
Finalement, on est restés jusqu'au mariage de Temari avec Kuro, le fils du seigneur de Kawa. D'autres ninjas de Konoha et tout les autres villages ont été invitées: Kakashi-sensei en tant que Hokage fut bien évidemment conviée a la fête. De meme que Killer B le Raikage, Mei la Mizukage, ou le Tsuchikage, qui, malgré son âge, était présent aussi. Le moment fatidique arriva. Temari avançait vers l'autel, au bras du père du marié. (le seigneur actuel de Kawa). Quand a Kuro, il attendais sur l'estrade. Kuro est un gros tas de graisse et de muscles qui passe son temps a manger. Il ne réfléchit pas, il fonce dans le tas. Ce type m'ecoeur. Quant a Temari,elle est juste magnifique: Sa longue robe de mariée lui va comme un gant. Mais quand je la vois passer, elle me jette un regard triste. On reste un moment les yeux dans les yeux, mais elle détourne le regard. Elle arrive a l'autel, ou ils échangent les voeux.
???-Seigneur Kuro Yuki prince du village de Kawa, du pays des rivières,
voulez-vous prendre Dame Temari No Sabaku, princesse du village ninja de Suna, du pays du vent pour épouse, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Kuro-Oui je la veut.
???-Dame Temari No Sabaku,
princesse du village ninja de Suna, du pays du vent, voulez-vous prendre le seigneur Kuro Yuki ici présent, comme époux, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Temari-Je...
Elle baisse les yeux. Et prend une grande inspiration.
Temari-Oui...
Tous le monde applaudit, et Temari lance le bouquet de fleurs (que ino a demander a ses parents de confectionner exprès pour elle) en l'air. C'est Selène qui le rattrape. Le reste de la journée on fait la fête on rit et on danse...

L'ombre Du Sable Dans Le Vent. (Naruto Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant