Quelques jours plus tard.
11h00
PDV KANKURO
Shikamaru nous a invitée a rester chez lui, il a réussi a trouver trois matelas dans le débarras.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me balader en ville. Konoha est si différents de Suna... Sans que je m'en rende compte, mes pas me guide dans une allée marchande, cette allée ou j'ai rencontré une personne qui m'est chère.
???-Kankuro! C'est bien toi? Ça faisait longtemps dit-moi!
Je me retourne, comme je l'espérait, c'est elle...
Moi-Salut Hanna.
Hanna Yoshida est la fille du meilleur artisan de konoha. Je l'ai rencontré par hasard, un jour ou je venait acheter de quoi améliorer mes marionnettes, et qu'elle remplaçait son père. Je me souviens que quand elle est entrée dans la pièce, j'ai été étonné de voir une fille travailler dans un magasin d'artisan. Elle était brune, et portait une veste de travail. Et semblait tout a fait a sa place. Elle s'est présenté, et j'ai fait de même. Après, quand je venait a Konoha, je faisait un tour au magasin de son père, en espérant la revoir. Très vite, on est devenus amis, on a à peut près le même âge, et on discutait souvent de nos centres d'intérêt commun. Mes marionnettes et leur fonctionnement semblaient beaucoup l'intéresser. Elle m'a aussi proposer des pièges, ou des armes auxquelles je n'avait jamais pensé, pour les rendres plus efficaces.
Hanna-On ne te vois presque pas au magasin ces derniers temps.
Moi-Oui... j'etait occupé a Suna. Ma soeur avait des ennuis.
Hanna-Je comprend, ta soeur compte beaucoup pour toi.
Toi aussi, tu compte beaucoup pour moi... Hanna...
Moi-Oui. Après tout, c'est ma soeur... Bon, comme je suis la, ça te dis une balade?
Quand elle m'entend, Un grand sourire illumine son visage.
Hanna-Un peut que ça ma dit! Attend que je me change, je vais pas sortir comme ca!
Moi-Moi je te trouve très bien comme tu est...
Hanna-Merci. Ca me fait plaisir, mais je vais quand meme me changer, je serait plus a l'aise. Au fait, tu peut attendre a l'intérieur si tu veut. Çà ne va pas prendre longtemps.
Elle monte a l'étage au dessus du magasin. Et quand elle redescend, je sens mon coeur battre de plus en plus vite. Elle porte une magnifique robe grise et bleue, bordée de doré... elle est juste magnifique.(DSL pour la mauvaise qualité du dessin)
Moi-Hanna? C'est vraiment toi? Cette robe... tu est juste magnifique dedans...
Hanna rougit, et quand je me rend conte de ce que j'ai dit, je sens le feu me monter au joues aussi.
On sort et on décide d'aller au restaurant. Un serveur nous y accueille.
Serveur-Ah,un couple! Vous etes la pour un déjeuner en tête a tête entre amoureux? Suivez moi... voici votre table les tourtereaux!
Hanna-On est pas... en couple...
❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖
13h45
Hanna et moi sommes partis nous promener en forêt. Plus on marche, plus il fait froid. Je sens même quelques goutes de pluie. Bientôt, il pleut des cordes, et on s'abrite sous un arbre. Comme si cela ne suffisait pas, le tonnerre et les éclairs arrivent peut après. Je m'assoie sur les racines de l'arbre, a coté de Hanna. Je la regarde et je vois qu'elle tremble. Elle doit avoir froid...
Moi-Hanna,ça va?
Hanna-oui... je... j'ai juste un peut peur, mais ça va...
Moi-Tu a peur de l'orage?
Elle hoche la tête.
C'est alors que je fait quelque chose que dans d'autres circonstances, ou avec quelqu'un d'autre, je n'aurait jamais fait. Je la prends par la taille, et la rapproche de moi. Elle se colle a mon torse, et on reste comme ca, en silence. Au bout d'un moment, je sent sa respiration ralentir, elle s'est endormie. Peut après, je sombre moi aussi dans un sommeil profond.
❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖
18h25
Je me réveille. Le soleil est revenu, et Hanna est toujours contre moi. Je la secoue lentement pour la réveillé, et on se met en route vers le village. On marche en silence, jusqu'a ce que Hanna le brise.
Hanna-Kankuro? Desolé mais je doit te poser la question, çà me brûle depuis longtemps...
Moi-De quoi?
Hanna-Kankuro, s'il te plait, réponds moi franchement, sans mentir ou esquiver la question d'accord?
Moi-Oui,bien sur que je te répondrait franchement! Tu sais bien que je n'aime pas mentir!
Hanna-Alors, dit-moi... dit-moi ce que je suis pour toi, qu est ce que je représente a tes yeux?
C'est la seule question que je redoutait. La seule ou je n'était pas certain de répondre sans mentir... mais je n'est pas le choix, je doit lui dire la vérité, elle le mérite, et ma peur n'y changera rien... je prend une grande inspiration, avant de me lancer. Quand mes lèvres entrent en contact avec les siennes, je ressent un bien-être incroyable. Je suis surpris car je pensait qu'elle me rejetterait, mais non, au contraire, elle approfondit le baiser et passe ses mais derrière ma nuque, afin de se rapprocher encore plus de moi. Je passe une main dans son dos et une derrière sa tête, et on reste la, profitant de cet instant de bonheur. Quand on se sépare, je lui glise quelques mots a l'oreille.
Moi-Tu veut savoir ce que tu représente pour moi? Tu est la seule femme que j'aime, et celle avec qui je veut vivre pour toujours. Je t'aime,
Hanna, de tout mon coeur.
Hanna-Kankuro... moi aussi.
Cette fois, c'est elle qui m'embrasse.
Une fois décollé l'un de l'autre, je la regarde dans le yeux, et vois qu'elle pleure.
Moi-Pourquoi tu pleure Hanna? Çà ne va pas?
Hanna-Mais non, idiot! C'est des larmes de joie... je t'aime baka!
Ensuite, je la ramène chez elle, ou son père me passe un savon. (On a disparu près de 3 heures).
Se soir la, quand je me couche, je repense a cette journée et je me dit que je ne la changerait pour rien au monde, même tout l'or, le pouvoir, l'amour, ou les diamants du monde. Car a mes yeux Hanna est tout cela réuni, et bien plus encore.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Sable Dans Le Vent. (Naruto Fanfic)
FanficCeci est un Shikamaru X Temari (ShikaTema) un Gaara X OC (GaaraSelène) un Kankuro X OC (KankurHanna) ❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖 Attention, je met beaucoup d'images alors je vous conseille de le lire en ligne.