(\7~Surprise prématurée/)

206 5 0
                                    

PDV INO
Je prenait un thé avec Temari en attendant le retour de Shikamaru.
Shikamaru était partis accueillir Gaara et Kankuro a l'entrée de la foret Nara, pour éviter les cerfs protecteurs.
Soudain, Temari lâche la tasse, qui se brise, et se brûle avec le thé, je lui donne vite de quoi se nettoyer, mais ça ne suffit pas, alors elle va se changer. Quand elle revient je lui demande:
Moi-Pourquoi tu a lacher la tasse? Tu ne t'est pas brûlée au moins?
Temari-N... non, ça va...
Moi-Tout va bien? Tu n'a pas l'air dans ton assiette...
Temari-Ne t'inquiète pas, sûrement un coup de fatigue...
Je m'inquiète encore pour elle, mais je me rassure en me disant que je vait continuer a la surveiller. On décide de discuter tranquillement sur le canapé, quand elle se plie en deux, un lâchant un petit cri de douleur. Je réagis au quart de tour:
Moi-Tem! ça va?
Elle tente de reprendre son souffle, et réussi a articuler:
Temari-C'est... des contractions.... le bébé... il arrive!
Moi-Ho mon dieu... Shikamaru dépêche-toi bon sang! Tem, il faut t'allonger, tu peut monter dans la chambre?
Temari-O.. oui...
Et je l'aide a monter l'escalier.
PDV SHIKAMARU
Kankuro, Gaara et Selène furent choquées d'apprendre toute l'histoire en son ensemble.
Seléne-Ho mon dieu!
Gaara-Pauvre Temari...
Kankuro-Si tu veux mon avis, elle ne veut pas qu'on se morfonde ou qu'on s'appitoie sur son sort
Gaara-Tu a raison kankuro...
Moi-Et elle est a 6 mois de grossesse...
Selène-Elle compte garder le bébé ?Après...tout ça?
Moi-A vrais dire, elle n'était pas sûre de vouloir le garder...
Kankuro-Que ce qui l'a fait changer d'avis? Ou plutôt... qui l'a fait changer d'avis...
Moi-Hein?! Non j'ai rien fait!
Gaara me regarde fixement. Il me fait un peut peur la...
Moi-Ok! Oui, je lui ai proposer mon aide si besoin. Et? Ce n'est pas ça qui l'a fait changer d'avis!
Gaara-Je serait toi, je n'en serait pas si sur, Shikamaru.
Kankuro-Telle que je la connait, rien que le fait de te savoir a ses cotées a dus l'influencer dans son choix. Après,était-ce le bon choix... c'est une autre histoire... seul le temps nous le dira.
Moi-Hmmm...
Ino-Shikamaru?
C'est une communication télépathique de Ino, mais pour quelle raison, elle me l'envoie? Je me suis arrêté et Gaara, Kankuro, et Selène ne comprennent pas pourquoi. Je répond a ma coéquipière.
Moi-Ino, pourquoi tu me contacte?
Ino-C'est urgent! Temari... il semblerait que le travail ai commencé! J'ai besoin d'aide au plus vite! Dépechez-vous!
Elle interrompt la communication. Et je repart rapidement vers chez moi.
Gaara-Ou tu va? pourquoi tu t'est arrêter d'un coup?
Moi-Suivez-moi, je vous expliquerait en route!
Ils me suivent, et je leur explique.
Moi-Ino m'a contacter via son chakra pour me prévenir que Temari est en train d'accoucher, et qu'elle a besoin d'aide.
Kankuro-Quoi?!
Selène-Il ne faut pas trainer! On doit se dépêcher d'y aller!
Quand on arrive, je monte directement Dans ma chambre.
Temari est allonger sur le lit, grimaçante de douleur. Je m'approche et lui prend la main, et elle me regarde dans les yeux.
Gaara, Selène et Kankuro sont rester dans le couloir. Plus le temps passe, plus Temari me serre la main. Je la laisse faire, si ça la soulage un peut...
Je ne sais plus combien de temps on a passer comme ça, Ino jouait a la sage-femme, Temari continuait de grimacer, et moi, je restait la, a m'inquiéter pour elle... D'un coup, elle se détend, et j'entends Ino la féliciter.
Ino-C'est bon, tout va bien, c'est fini!Tu a réussi,Tem. Repose toi,tu l'a mérité.
Elle disparait dans la salle de bain et en ressort avec le bébé, enroulé dans une serviette. Elle le tend a Temari,
encore allongé, essayant de reprendre son souffle. Temari serre le petit être contre elle, et le regarde avec amour.
Ino-C'est un Garçon. Tu sais comment tu va l'appeler?
Temari-Je ne sais pas... qu'en penses-tu Shika?
Moi?Pourquoi c'est a moi qu'elle demande?
Moi-Je... j'en sais rien moi...
Le bébé se met a pleurer.
Ino-Je crois qu'il a faim.
Moi-Bon... je vait vous laisser alors...
Je me lève, mais Temari me rattrape par le bras. Elle me tire vers elle et m'embrasse sur la bouche. Je suis surpris... mais je lui répond. Je l'aime, ça ne fait plus aucun doute dans mon esprit. Quand on se sépare, elle me fixe avec un regard tendre, qui, je doit bien l'admettre, me fait fondre. Puis elle me dit...
Temari-Je sais comment l'appeler. Que penses-tu de Shikadai?
Moi-Tu est sûre de vouloir l'appeler comme ca?
Temari-Oui, j'en suis sûre. Je t'aime Shikamaru Nara.
Elle m'embrasse a nouveaux avant de me laisser sortir de la pièce. Avant de sortir, je lui sourit et je lui répond.
Moi-Moi aussi je t'aime, Temari No Sabaku.
Une fois en dehors de la chambre, Les autres me fixent. Je doit vraiment avoir une expression bizarre vu leurs visages.
Moi-Ne vous en faites pas, elle va bien. Le bébé aussi.
Ils ont l'air soulagés.

L'ombre Du Sable Dans Le Vent. (Naruto Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant