PDV SHIKAMARU
On a passé la soirée a faire nos affaires.
Moi-Alors...
Kunai✔
Shuriken✔
Nourriture✔
Eau✔
J'ai tout ce qu'il me faut. Tenten se charge du reste avec ses parchemins.
Et chacun doit prendre le minimum pour lui. Après ça je vais me coucher. Demain va être long. Je rêve de... Temari?! Je la voit se marier avec ce seigneur ou je ne sais quoi, et ça me met en rogne. J'ai envie d'étriper se pseudo-prince... puis je me réveille. Il est 5h du matin. Un record pour un flemmard comme moi... Je décide de m'organiser. Je réfléchit a plusieurs cas de figure, et cherche comment s'en sortir. Comme ça j'aurait déjà des stratégies au cas ou... 9h. Je rejoint les autres a la grande porte est du village, et on se met en route. On va mettre 3 jours pour arriver la-bas, 2 si on se dépêche, mais qui sais ce qui pourrait arriver?
❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖
On a voyagé sans s'arreter plus de 10 minutes, jours et nuit.
On est arrivé seulement le lendemain soir de notre départ. c'est Gaara qui nous accueille.
Gaara-je suis heureux de vous voir. Merci d'être venus si vite.
Neiji-C'est normal, cette affaire nous concerne aussi, en tant qu'alliés...
Naruto-Et surtout en tant qu'amis!
Gaara sourit tristement.
Gaara-Je suppose que vous souhaitez vous reposer, vous avez voyagé toute la nuit non?
Sasuke-En effet, merci.
Gaara-Vous serez logée au manoir du Kazekage, suivez moi, je vais vous montrer vos chambres.
Il nous montra chacun notre chambre, et on put enfin se reposer quelques heures.
Quand tout le monde fut remis, Gaara nous explica les dernières nouvelles.
Gaara-On sait qui a enlevé Temari.
Moi-C'est vrai?
Gaara-Oui, c'est Ken-tan, il était au service de Orochimaru. Quand il travaillait bien, il recevait de jeunes filles en guise de cadeaux. Quand on a fouillé son sous-sol, il y en avait au moins une trentaine. Il a toujours été amoureux de Temari et l'avait déjà demandé en mariage plusieurs fois.
Ino-Mais... c'est....
Sakura-Ce type est horrible!
Hinata-Pauvre Temari...
Moi-Quelle galère...
Gaara-De plus, il se serait enfuis dans le désert. J'ai envoyé mes équipes, mais son repaire est vide. Ou du moins, ce qu'on suppose être son repaire.
Moi-Je vois... et personne ne l'a vu partir? Au moins la direction ou il est parti?
Gaara-Je ne crois pas, aucun des ninjas de garde n'a sonné l'alerte. Si il était sortit, avec Temari en plus, il se serait fait repérer... attend! Tu veut dire que...
Moi-oui. Et si j'ai raison, on est dans une situation vraiment galère.
Naruto-Quoi?
Moi-Il est possible que ce type soit encore a Suna.
Les autres semblent étonner
Moi-Donc, il faut faire diversion. Neiji, Tenten, Lee, Sakura, Ino, Choji, Hinata, Kiba, Shino vous allez dans le désert, plus on y enverra de ninja, plus ça donnera l'impression qu'on suis sa stratégie. Il prendra confiance et pourrait commette des erreurs.
Neiji-Si il est dans le désert, on l'attrappe, sinon, Vous vous en chargez.
Moi-Exactement. Neiji tu peut diriger les opérations?
Neiji-oui ne t'inquiète pas.
Moi-Sasuke, Sai, Naruto et moi on cherche discrètement a l'intérieur du village. On vous préviendra si on a besoin de vous. Gaara ça te va?
Gaara-Je suis impressionné. Je sais que je peut te faire confiance fait comme bon te semble. Ah et, une dernière chose. On a 7 jours pas un de plus pour retrouver ma soeur. Sinon Kawa nous déclarera officiellement la guerre.
Moi-Vous avez entendus? On a pas une seconde a perdre.
Sasuke, Naruto, Sai, suivez-moi!
Neiji-Les autres,on y va aussi!
PDV EXTERNE
Les recherches prirent 6 jours, mais a l'intérieur comme a l'extérieur du village, il n'y avait aucune trace d'eux. Mais Shikamaru rapella l'équipe qui servait de leurre (celle de Neiji), et quand tout le groupe fus rassemblé dans le couloir ou Temari a été enlevé, il leur fit part de sa découverte.
Shikamaru-Il y aurait ici un passage secret, qui mènerait a une clairière de la foret de Konoha. Ken-Tan l'a sûrement emprunté avec Temari pour sortir du village.
Neiji-Comment tu le sais? Et comment être sur de la véracité de cette information?
Shikamaru-C'est une kunoichi du village qui me l'a dit. Elle m'a indiqué très précisément l'endroit ou se trouve la trappe.
Il soulève le tapis,et en dessous il y a bel et bien une trappe.
Gaara-Qui t'a dit ça? Même moi je ne connaissait pas ce passage secret!
Shikamaru-Plus tard je te la presenterai, mais la il faut retrouver Temari, tu ne crois pas?
Gaara-tu a raison...
Shikamaru-Neiji, Tenten, vous venez?Je vais peut être avoir besoin de vous!
Neiji/Tenten-on te suis!
Shikamaru, Neiji et Tenten sautent dans la trappe, et courent aussi vite qu'ils le peuvent. pendant ce temps, les autres ninjas se regroupent tous dans le bureau de Gaara en attendant le retour de l'équipe de recherche.
PDV SHIKAMARU
Je ne sais pas combien de temps j'ai couru dans ce passage. Tout ce que je sais c'est que en sortant, j'était dans une forêt. Des ninjas nous barraient la route. J'entendit des voix.
Temari-Lache-moi... Gaara, Kankuro... a l'aide! S'il vous plait... je vous en prie...
???-Ils ne te retrouveront jamais ma belle. Tu ne sera rien qu'a moi...
Je veut voir ce qu'il se passe mais les ninjas m'en empêchent...
Neiji-Vas-y, on s'occupe d'eux!
Tenten et lui se mettent a combattre les ennemis. Je m'approche de la d'ou viennent les voix. Temari est allongé sur le dos, un gros homme est assis sur elle et tente de la déshabiller. Ce doit être ken-tan. Je sort un kunai et je lui vise l'épaule, il tombe sur le côté, et je l'immobilise aussitôt. Tenten arrive a ce moment la.
Tenten-Neiji reste pour surveiller les prisonniers. Moi je doit rentrer a Suna leur donner les dernières nouvelles.
Moi-tien, tu n'a qu'a emmener Ken-tan.
Gaara decidera de son sort.
Tenten pris le passage et rentra a Suna avec Ken-tan.
Moi-Tem ça va? C'était pas trop galère?
Elle ne me répond pas. Je la regarde et je suis étonné. Temari tremble,
mais, plus étonnant encore, elle...
pleure?
VOUS LISEZ
L'ombre Du Sable Dans Le Vent. (Naruto Fanfic)
Fiksi PenggemarCeci est un Shikamaru X Temari (ShikaTema) un Gaara X OC (GaaraSelène) un Kankuro X OC (KankurHanna) ❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖 Attention, je met beaucoup d'images alors je vous conseille de le lire en ligne.