On est 8 mois après le mariage de Temari.
PDV SHIKAMARU
Je voulait réfléchir et me détendre après une dure mission. Et, pour ca, il y a un endroit parfait. C'est la falaise a la lisière du bois Nara.(Ces photos sont magnifiques)
J'étais allongé et je regardait passer les nuages quand j'entendit un bruit. J'avait beau savoir que si un intru avait pénétrer la forêt, les cerf m'en aurait avertis, mes réflexes de ninja prirent le dessus. Je suis le bruit. Plus je me rapproche, plus je distingue une voix... non... des pleurs. Quelqu'un pleure. Çà ne peut pas être ma mère, partie en mission il y a peut. Alors qui est-ce? Je débouche dans une clairière. Une silhouette blonde est a genoux sur le sol, et caresse les jeunes faon, sous le regard de leurs mères. La seule personne qui peut rentrer dans cette forêt sans être de la famille, est la fille que j'ai déjà emmené ici plusieurs fois.
Moi-Temari?
Elle se retourne. Sa coiffure a changé, son visage est baignée de larmes, et elle est couverte de bleus, mais c'est bien elle. Je m'approche et me met a sa hauteure. Elle me surprend en se jetant a mon coup.Temari-Shika... je suis si heureuse de te revoir!
Moi-Que fait-tu ici? Çà fait 8 mois qu'on a aucune nouvelle! Tes frère m'envoient sans arrêt des faucons messagers pour savoir si je ne t'ai pas revue! Et pourquoi tu pleure?
Temari-Ce n'est rien... juste des sautes d'humeur lié a... a la grossesse...
Je la regarde plus attentivement. En effet, son ventre rond, ne laisse aucun doute sur le fais qu'elle est enceinte.
Moi-Je crois que tu me dois des explications... tu débarques ici, enceinte, après 8 mois sans aucun signe de vie... viens, je t'emmène chez moi.
Temari-Pas tout de suite... S'il te plait... je suis bien ici...
Elle se colle a moi... je sens le rouge me monter aux joues.Je reste avec elle quelque minutes puis je remarque qu'elle c'est endormie. Je la prend dans mes bras et l'emmène jusqu'à chez moi.
Je la dépose dans mon lit. Je dormirait sur le canapé se soir. Puis j'appelle Ino. Après tout, c'est l'amie de Temari non? Et je ne sais pas comment m'occuper d'elle... Ino arive 5 minutes plus tard.
Ino-Ou elle est?
Moi-Sur mon lit.
Ino-Ou tu compte dormir dans ce cas?
Moi-Sur le canapé?
Ino-Non! Ce soir JE dort sur le canapé et toi TU va avec Tem!
Je ne dit rien. Ça ne sert a rien de tenter de négocier avec une Yamanaka. Elle monte pour examiner Temari. Quand elle redescend elle me dit ce qu'elle a remarquer.
Ino-Elle a des bleus partout sur le corps, mais elle va bien. Pareil pour le bébé. D'ailleurs... tu m'explique ce délire ?
Moi-Je n'en sais pas plus que toi. Elle s'est endormie avant de m'expliquer toute l'histoire.
Ino-On a pas d'autres choix que d'attendre son réveil.
Elle monte veiller sur Temari tandis que moi, je me fait une partie de Shôgi en solitaire. Un oiseau toque a la fenêtre. C'est l'un des faucons de Suna.
Je vait ouvrir et lis le message accrocher a la patte de l'oiseau:
Toujours pas de nouvelles de notre soeur?
G.N.S
C'est un message de Gaara. Je prend une feuille et rédige une réponse:
En sécurité chez moi. Venez par le bois N. Je vous y attendrait dans 3 jours.
S.N
Je roule le papier autour de la patte du faucon, et il s'envole vers Suna. Je lui ai directement dit quand et comment venir car je sais que lui et Kankuro voudront voir Temari au plus vite.
Comme il est presque midi je prépare a manger. Les filles descendent peut après. A table Ino demande des explications a Temari.
Ino-Tem, chérie, pourquoi revient-tu dans cet état? Après 8 mois sans nouvelle?
Temari-C'est une longue histoire... tout a commencé après le mariage... dès que je suis entré dans son palais, kuro m'a demander de le suivre dans sa chambre j'ai refuser, alors il m'a frappé. Et m'a forcer a le suivre. J'ai protesté et me suis débattue, mais il m'a forcée... et chaque jour il recommençait...
Ino-D'ou les blessures...
Temari-Au bout de quelques mois il s'est lassé et faisait comme si je n'existait pas. C'est la que j'ai compris que j'etait enceinte, et j'ai décidé de m'enfuir. Mais toutes les issues était gardées, de sorte a ce que je n'ai aucun contact avec l'extérieur. C'est pourquoi vous n'avez eu aucune nouvelles de moi. J'ai réussi a m'enfuir il y a quelques jours, et le premier endroit auquel j'ai pensé pour me réfugier c'est la forêt Nara.
Ino-Et que vas-tu faire du bébé?
Temari-J'aimerai le garder... mais je ne sais pas si je pourrait l'élever seule...
Moi-Si tu veut... je peut... t'aider un peut... si tu a besoin...
Temari-C'est vrai? Tu ferait ça?
Moi-Heu... oui... j'ai bien réussi avec Mirai...
Elle sourit. Le sourire de cette fille, ma princesses des sables, cette furie aux cheveux d'or, cette fille, plus belle que toutes les fleurs du monde, son sourire était la seule chose qui comptait pour moi a ce moment.
Temari-Merci Shika...
❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖
J'attends Gaara et Kankuro au bois Nara. Je vois trois silhouettes au loin...
Ça doit être eux, même si j'ignore qui est la troisième personne qui les accompagne. Peu après, ils me rejoignent et je reconnait Selène.
Moi-Bonjour.
Gaara/Kankuro/Selène-Bonjour.
Moi-Suivez-Moi.Sans attendre, je les guide a traver le bois de ma famille. Sans ça, les cerfs les aurait attaquer.
Gaara-Tu ne devrait pas nous expliquer comment ma soeur est arrivé chez toi? Après 8 mois de silence total, sans nouvelle d'elle?
Kankuro-Moi aussi je suis curieux de connaitre enfin le fin mot de l'histoire!
Selène-Comment se porte-t-elle?
Moi-Elle va bien ne vous inquiéter pas. Et tant que je serait la il ne lui arrivera rien. Seulement...
Je commence a raconter l'histoire que Temari nous a raconter a Ino et moi.
Leurs visages se décomposent au fur et a mesure.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Sable Dans Le Vent. (Naruto Fanfic)
Fiksi PenggemarCeci est un Shikamaru X Temari (ShikaTema) un Gaara X OC (GaaraSelène) un Kankuro X OC (KankurHanna) ❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖 Attention, je met beaucoup d'images alors je vous conseille de le lire en ligne.