PDV TEMARI.
Je me lève. Je n'ai pas de mission, alors comme d'habitude, je vait prendre ma douche, je m'habille, je mange, me lave les dents... je fait le ménage aussi.
Une journée banale quoi. Je sort de ma maison, et me promène dans le village, sans but précis. Un ninja vient me voir et m'informe que Gaara veut me voir.
Ninja-Dame Temari... Le maitre Kazekage veut vous voir dans son bureau pour une affaire urgente... qui vous concerne directement...
Moi-D'accord... Merci de m'en avoir informé.
Je me met a courir. Si cette affaire est vraiment urgente et me concerne, je ne doit pas trainer. Deux minutes plus tard je suis a la porte du bureau de Gaara, et je toque.
Gaara-Entrez!
J'entre,dans le bureau, il n'y a que Gaara et Kankuro.
Gaara-Ah, Temari c'est toi? Viens t'asseoir s'il te plaît...
Ça sent mauvais. D'habitude il me parle assis et moi debout. Si il veut que je m'assoie c'est car ce qu'il veut me dire va, soit m'énerver, soit me faire un choc, soit les deux. Je prend la chaise a cotée de Kankuro et me prepare a écouter ce que mon petit frère a de si important a me dire.
Gaara-Je ne sais pas si tu est au courant, mais, peut après ta naissance,
le 4ème Kazekage, notre père, a été menacé de guerre par le pays de Kawa, le pays a la frontière entre le pays du feu et celui du vent. Comme on était déjà en guerre contre les autres grands villages ninjas, on ne pouvait pas se permette de perdre des hommes sur un autre front.
Moi-Oui, je sais déjà tout ca. Et? Quel rapport avec moi?
Gaara-J'y vient. Père a donc tenté un accord de paix, ainsi il faisait d'une pierre deux coup: Il n'aurait pas a se battre, mais au contraire, il aurait des renforts pour la grande guerre. Le seigneur du pays a accepté a une condition: il voulait ta main, Temari. Il voulait que tu épouse son fils dès que vous aurez tout deux vos 19 ans. Or, il vient de les avoirs le mois dernier, et il te réclame, comme promis.
Je reste sans voix.
Kankuro-On a deux choix: Soit on accepte et tu te marie avec lui, (je suis contre et Gaara aussi), Soit on refuse et on entre en guerre contre eux... mais...
Gaara-Ce pays est allié a Konoha, une guerre contre Kawa reviendrait a
commencer une 5ème grande guerre...
Moi-Vous voulez dire que, juste pour moi, vous allez déclencher une guerre?!
Gaara-... non je pense comme toi, déclencher une guerre serait excessif, et je n'en ait aucune envie Mais je sais que ce mariage arrangé ne t'arrange pas non plus.
Ça c'est sur... ce mariage n'est pas le bienvenu. Tout simplement car j'aime déjà quelqu'un. Shikamaru Nara, le plus grand des flemmards, est le seul homme a qui appartient mon coeur. Même si ma fierté m'empêche de lui avouer mes sentiments, c'est lui,et personne d'autre que je veut épouser. Cependant, les enjeux sont trop élevés pour que je refuse. En plus si je le fait, il est probable que nous nous retrouvions ennemis sur le champs de bataille...
Moi-Je n'ai pas tellement le choix. Si je refuse, des centaines voire des milliers d'innocents souffriront, moi comprise, alors que si j'accepte je suis la seule a en pâtir. Le choix est simple.
Gaara-Tu est sûre?
Moi-Dans tout les cas, je souffre, autant prendre celle qui me fait souffrir le moins, et qui épargne les innocents...
Gaara baise les yeux. Il ne me condredira pas, j'ai fait mon choix et je m'y tien. Et ça l'arrange que je sois de son avis, même si son coeur est contre. Mon frère doit comprendre qu'il ne peut pas trouver un compromis a tout, certains problème n'ont pas de solution, et a trop vouloir me protéger il serait capable de déclencher une guerre mondiale. Mes sentiments ou la guerre. Le choix s'impose de lui-même, même si Gaara refuse de le voir. Je me lève et sort.
Moi-Je n'ai rien ajouter. Si vous me cherchez, je suis chez moi.
Dans le couloir, je me perd dans mes pensées. Quand j'entend et sens la présence d'une personne suspecte derrière moi, il est trop tard, je sens une violente douleur a la nuque. Je m'écroule sur le sol, ferme les yeux et me laisse porter par mon esprit. je sombre dans l'obscurité la plus totale avec une seule pensé pour Shikamaru.
Moi-Désolé... Shi... ka...
❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖
PDV KAKASHI
J'ai reçu un appel des plus innatendus de la part de Gaara No Sabaku, le 5ème Kazekage. Il m'a expliqué toute l'histoire avec sa soeur, le mariage arrangé par leur père, leur disscution... et sa disparition. Temari a disparue de Suna. D'apres Gaara, ses affaires sont chez elle, donc elle n'est sûrement pas partie de son plein gré, on a même trouvé son éventail dans le couloir menant au bureau de Gaara. On ne sais pas par qui ni pourquoi, mais Temari No Sabaku, princesse de Suna a été kidnapée. J'ai accepté d'envoyer une équipe a Suna pour aider aux recherches, car si on ne la retrouve pas, on risque d'être a nouveaux pris dans une guerre ninja interminable. Et de perdre encore des êtres chers...
comme Minato, Jiraya, Asuma, Obito, Rin, Inoichi Yamanaka, Shikaku Nara... et tant d'autres encore. Non. Il faut a tout prix la retrouver. C'est pourquoi j'ai convoqué mes meilleurs éléments. On toque a la porte.
Moi-Entrez!
Tenten, Rock Lee, Neiji Hyûga, Saï, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Naruto Uzumaki, Sakura Aruno, Shikamaru Nara, Sasuke Uchiwa, Kiba Inuzuka, Shino Aburame, et Hinata Hyûga entrèrent.
Moi-Asseillez-vous... c'est important.
Ils s'assoient, et je leur raconte tout. Du mariage forcé, (Shikamaru grimaca légèrement) au kidnapping, en passant par le risque de déclencher une guerre si elle ne revenait pas. Le flemmard lâcha un "Galère Tem..." avant de se lever.
Shikamaru-On doit aller a Suna la retrouver, je me trompe?
Moi-Tu a vu juste. Vous partez dès demain matin.
Ils accepterent et sortirent. J'entendit Shikamaru murmurer...
Shikamaru-Tem...dans quoi t'est tombé encore femme galère? Je la sent pas cette mission... c'est galère. Reste en vie.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Sable Dans Le Vent. (Naruto Fanfic)
FanficCeci est un Shikamaru X Temari (ShikaTema) un Gaara X OC (GaaraSelène) un Kankuro X OC (KankurHanna) ❤🧡💛💚💙💜🖤💜💙💚💛🧡❤>💖 Attention, je met beaucoup d'images alors je vous conseille de le lire en ligne.