(\3~Temari,la fleur du desert/)

232 9 0
                                    

PDV SHIKAMARU
Elle...pleure? Temari pleure?
Je ne bouge pas et la fixe,bouche bée. Je ne sais pas comment réagir...
Temari sèche lentement ses larmes, et d'une voix tremblante elle me parle.
Temari-Shikamaru... tu... tu peut me laisser seule un moment... s'il te plait? Je... je doit réfléchir... et...
Moi-Quoi? Ho... heu, Oui... je te laisse.
Tu a 10 minutes. Gaara veut te revoir au plus vite.
Temari-D'accord. Merci... de m'avoir sauvé.
Elle me fit un sourire, et je me surpris a rougir... que m'arrive-t-il? Je vais voir Neiji, observer comment il s'en sort avec les ninjas ennemis. Ils les a attacher aux arbres, afin de les empêcher de faire des jutsus. Soudain, j'entends Temari crier. Moi et Neiji, nous précipitons pour l'aider. Temari est dans la rivière, accroché a la rive, elle ne doit pas avoir pied. Mais un ninja est debout au-desu d'elle et tien un kunai. J'utilise ma manipulation des ombres, et Neiji se charge de le mettre K.O.
Moi-Tem, ça va?
Je me tourne. Elle n'est plus accroché a la rive! Elle se laisse couler au fond de la rivière! Sans réfléchir, j'enlève ma veste, et saute dans l'eau pour la sauver. Je la prend par la taille et la remonte a la surface. L'eau est gelé, j'espère qu'elle ne va pas faire d'hypothermie... Je la sort de l'eau. Son pouls est faible, elle a avalé de l'eau. Je lui fait du bouche a bouche, et elle finit par recracher l'eau de ses poumons.
Moi-Temari! Tu m'a fait peur, pourquoi n'est tu pas resté a la surface? Tu aurait pu y passer!
Temari-J'ai essayé! Mais c'est pas ma faute si je ne sais pas nager!
Je doit avoir l'air surpris car elle plaque les mais sur sa bouche, comme si elle venait de dire une obscénité.
Moi- Tu ne sais pas nager? Vraiment?
Elle baisse les yeux.
Temari-Je vis dans un désert, baka. Ou j'aurait apris?
Elle n'a pas tort. soudain je remarque quelque chose. je me tourne precipitament.
Temari-Shikamaru? Quesqu'il y a?
Moi-Heu... Tem, tu... tu est... en sous-vêtements...
Temari-Quoi?! Heu... ho! Ma tunique est sûrement tomber a l'eau... comme ce ninja m'a surprise, j'ai dus la lâcher... Comment je vais faire... je n'ai rien d'autre a me mettre!
Je regarde autour de moi et voit ma veste,que j'avait enlever avant d'aller dans la rivière. Je la ramasse, et la donne a Temari.
Moi-Tien, met-la. Ca risque d'être un peut grand, mais c'est mieux que rien. Si tu rentre comme ça a Suna, tes frères vont m'étriper vivant...
Temari-Merci... Shika...
Je me tourne vers elle. C'est la première fois que je l'entend m'appeler ainsi. Shika... dans ça bouche sa sonne comme une caresse... non mais! Qu'est ce que je raconte moi...
Moi-Heu... de rien.
Elle est rouge, et moi je sent le feu me monter au joues. Déjà d'habitude, avec ses couettes, elle est mignonne alors, avec ma veste trop grande... ça lui donne un coté timide que je trouve trop craquant... A quoi je pense, merde! Ma mission c'est de la ramener pour qu'elle puisse se marier, avec un seigneur, en plus... c'est pas le moment de fantasmer!
Moi-Tem? Tu peut te lever?
Je lui tend la main, et elle s'appuie sur moi pour se lever. Mais dès qu'elle s'appuie sur ses jambes, ces dernières lâchent, et Temari se retrouve sur moi... tres près... trop près a mon goût... Elle se rassoie normalement sur le sol et j'examine ses jambes.
Moi-Ce n'est rien, les nerfs de tes jambes ont juste été engourdis par le froid de la rivière. Ça va passer mais tu ne pourra pas marcher pendant un bout de temps.
Temari-Combien de temps exactement?
Moi-Je ne sais pas... quelques heures,une journée... difficile a dire...
Temari-Mais on doit rentrer au plus vite...
Moi-Si se soir on est pas rentrer, Kawa et Suna entrerons en guerre...
entrainant Konoha avec eux, et sûrement les autres nations, créant la 5ème grande guerre ninja.
Temari-Tres rassurant... mais du coup on fait comment!?
Moi-comme ça.
Je lui attrape les jambes, et la calle sur mon dos.

(Imaginez Shikamaru torse nu et Temari avec sa veste)Je sent qu'elle est gêné, mais elle passe ses bras autour de mon cou pour raffermir sa prise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez Shikamaru torse nu et Temari avec sa veste)
Je sent qu'elle est gêné, mais elle passe ses bras autour de mon cou pour raffermir sa prise. Et elle me refait son fameux sourire. Mon coeur s'emballe. Cette femme galère va finir par me tuer... je vais vers le passage. (Neiji doit surveiller les ninjas ennemis)
Dans le passage, j'explique tout a Temari. Comment on a reçu la mission de la retrouver, nos recherches...
Quand on sort, je me dirige vers le bureau de Gaara. Je toque et j'entre. Tous les autres y sont, y compris Tenten. En voyant Temari ils ont tous l'air soulagées.
Gaara-Temari tu va bien?
Kankuro-c'est quoi cette tenue? Et pourquoi il te porte sur son dos l'autre?
Ino-Tem, chérie, tu est blessé?
Sakura-Ils ne t'ont rien fait j'espère!Sinon, ils auront a faire a Sakura!
Temari-Calmez-Vous... je vait tout vous dire.
Je la dépose sur un des fauteuils de la salle.
Temari-Déjà, je vais bien, ne vous inquiétez pas.
Elle ment. Je n'ai pas oublié qu'elle allait se faire violer avant que je n'intervienne, ni qu'elle a pleuré devant moi. Mais je la laisse. Elle le dira quand elle sera prête.
Temari-Quand au reste...
Elle raconte tout. Mais je sais qu'elle ment. Je l'entend dans sa voix.
Elle cache quelque chose...
Gaara-Je vois... l'essentiel c'est que tu aille bien.
Temari-Comme tu dis...
Gaara-Shikamaru au fait, tu devait me présenter la personne qui t'a indiqué le passage non? Je voudrait la remercier personnellement.
Moi-D'accord, attendez, je vait la chercher...
Je sort du bureau et descends au pied du manoir, juste dehors, une jeune fille attend. Elle me l'avait dit, qu'elle attendrait que je revienne, au pied du manoir.
Moi-Gaara veut te rencontrer, suis-moi.
Je lui tourne le dos et remonte. La jeune fille me suit.

L'ombre Du Sable Dans Le Vent. (Naruto Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant