(TRIGGER WARNING-> ABUS SUR MINEUR DE MOINS DE 12 ANS)
**Pdv de Eiji :**
Ça y'est, je l'ai fait. J'ai enfin dit à Kufuku que je l'aimais. Mon corps tout entier tremble, je lève les yeux vers Kufuku, tout d'abord il ne dit puis il lâche un soupir d'exaspération, oh non...
- C'est une blague ?
- Hein ?
J'ouvre grand les yeux et un sourire mesquin se dessine sur son visage, je ne l'ai jamais vu comme ça...
- Nan mais j'veux dire, tu t'attends à ce que je réponde quoi à ta déclaration ?
- J-je ne sais pa-
- Ah ! Donc tu sors des déclarations comme ça ? Bon je pense que tu sais déjà quelle est ma réponse.
Q-quoi ? J'aurais mieux fait de rien dire. Je sens ma gorge se nouer et les larmes monter.
- Kufuku j-je-
- « J-je » quoi ? Ecoute, moi t'aimer ? Tu vise l'impossible là.
...Je sens mon cœur se serrer, ça fait si mal. Pourquoi est-il aussi méchant dans ses paroles... ?
- Regarde-moi, regarde-toi, tu pensais vraiment que t'avais une chance ? Laisse-moi rire.
- D-désolé...
Je baisse la tête et les larmes coulent sur mes joues.
- En toute honnêteté, j'en ai baiser des gars, mais toi, jte toucherais même pas.
Je relève d'un coup la tête et le regarde dans les yeux. J'ai compris...Je m'approche de Kufuku mais d'un coup, sortie de nulle part Maiya l'attrape par le col et le plaque contre le mur en lui criant dessus. J'essaye de la retenir mais elle me pousse, je recommence à pleurer, ça me rappel ce qui se passait avant... Maiya allait frapper Kufuku qui lui se laissait faire mais d'un coup Yûka arrive et la retient. Il lui dit de partir et énervée Maiya m'attrape par le poignet et m'amène avec elle. On rentre dans une salle de classe vide et je m'assois à une table avec elle.
- Ça va Eiji ? Excuse-moi de t'avoir attrapé comme ça...
- Ce n'est pas grave...Ne t'inquiète pas pour ça.
- T'es sur ? Tu pleures encore beaucoup et—
- Ce n'est pas à cause de ça...
- C'est pourquoi ?
- Quand tu as attrapé Kufuku ça m'a rappelé de mauvaises choses...
Maiya ne me dit rien et me regarde droit dans les yeux. Elle s'approche de moi et me fait un câlin.
- Excuse-moi Eiji, je n'aurais pas dû réagir comme ça...
- Ne t'inquiète pas, c'est compréhensible...A cause de tout ce qu'il m'a dit...
Je ne le dis pas à Maiya mais...Quand Kufuku m'a regardé dans les yeux c'est là que j'ai compris. Il me mentait, je connais son regard par cœur. Quand il ment son regard s'attriste. Maiya se desserre de moi et me souris ?
- On va manger ?
Je lui souris et je la suis jusque dans ma classe. Je vais chercher mon bento et je la rejoins. Je devais aller chercher à manger avec Kufuku même si j'avais déjà à manger... On sort de ma salle de classe et on marche vers la cours, on va manger dehors. On continue de parler avec Maiya et d'un coup elle s'arrête. Je lève la tête vers elle et je vois Yuka et Kufuku. Kufuku a le visage en sang et les poings de Yuka sont aussi du sang. J'ouvre grand les yeux, j'allais dire quelque chose mais Maiya m'attrape le poignet et m'amène dehors. Je tourne la tête et je vois Kufuku baisser la sienne et son regard s'attriste. Je baisse les yeux et suis Maiya dehors. On mange nos repas et la journée passe. Les cours finissent à 16h30 et je rentre rapidement chez moi. Je monte dans ma chambre rapidement , jette mon sac par terre et me jette sur mon lit. Je soupire et sans m'en rendre compte je m'endors...
VOUS LISEZ
Fallen Angels
RomanceIl s'appelle Yuka, il a 18 ans, il a toujours tout gardé pour lui. Il n'aime pas montrer ce qu'il ressent et évite d'être trop proche des gens. Il a écarté beaucoup de personnes de sa vie parce qu'il avait peur d'être à nouveau blessé. Il n'a pas be...