Chapitre 5

17 1 0
                                    

**Pdv de Yûka **

Je viens de raccrocher au téléphone parce que Maiya et Chushu ils faisaient que se moquer de moi. Je cris de colère et balance mon téléphone sur mon lit.

- Woooh ! Yûka ferme ta gueule ! J'essaye de bosser là !

- Oh, surveille ton language Smile !

- Oui maman ! Mais sérieux Yûka, ferme là !

- C'est bon désolé !

Je tombe sur mon lit à la renverse et va sur notre group chat. Je vois que Sumire elle a envoyé la photo de moi avec mes cheveux gonflés. Lundi elle va m'entendre celle-là ! Chushu et Maiya sont déconnectés, qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire encore ?! Je m'énerve en silence et vois que Aoi m'envoie un message.

- Hey Yûka, demain on peut passer chez toi avec Sunii et Kain ? Elle veut entendre ta voix en irl, si ça ne te dérange pas.

- Vous pouvez passer demain je ne fais rien.

- Ok, on fait ça on passera vers 14-15h.

Juste après que je parte de la conversation je reçois un message de Sumire en privée. Je vais voir et elle me dit qu'elle a mon écharpe. Hein ?! Comment ça ??

- Sumire, pourquoi t'as mon écharpe ?

- Bah je l'ai ramassée avec moi après que tu l'avais posé sur la banquette, je l'avais rangée dans mon sac et j'ai totalement oublier de te la donner ! Je peux passer chez toi demain pour te la rendre ?!

- Euh oui, passe dans l'après-midi.

- D'accord ! A demain.

- A demain

Je soupire de fatigue, il est quelle heure ? 22h55 ? En plus je n'ai rien mangé, j'crève la dalle. Je sors de ma chambre et descend en bas. Je vois ma tante sur la table à manger qui lis tranquillement son livre.

- Yua? Est-ce que j'peux manger quelque chose ? Depuis ce midi j'ai rien manger...

- Oui, je crois qu'il reste de la soupe miso au frigo et des nouilles sautées. J'ai gardé une assiette pour toi.

- Merci...

Je vais vers ma tante et lui fais un câlin. Elle me sourit et se replonge dans sa lecture. J'ouvre le frigo et prend l'assiette que m'a fait ma tante. Ça va faire 5 ans que je vis avec elle, mon oncle Cole, Smile et mon petit cousin River et elle prend toujours aussi soin de moi. Je réchauffe mon assiette et me pose devant la télé pour manger, je regarde une télé-réalité pour passer le temps. C'est nul mais j'ai envie de manger rapidement. Au bout d'une demi-heure je finis de manger. Je débarrasse ce que j'ai mangé, dit bonne nuit à ma tante et retourne dans ma chambre. Je reste sur mon tel et commence à fatiguer. Je me lève et je vais me brosser les dents avant de m'endormir. En revenant vers ma chambre je vois la porte de la chambre de Smile qui est entre-ouverte, je regarde à l'intérieur et elle s'est endormie en faisant son travail. Une sensation atroce parcourt l'ensemble de mon corps et je me mets à paniquer. Je cours vers Smile et la secoue pour qu'elle se réveille. Elle ouvre les yeux et je la prends dans mes bras.

- Merci, merci, merci...Tu vas bien...

- Yûka, bien sûr que je vais bien ! Pourquoi tu as fait ça ?

- J'avais peur...

- Peur de qu-...Ah oui, excuse-moi...Ne t'inquiète pas, tu vois j'vais bien ! Bon aller, va te coucher.

Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant