Chapitre 20

10 0 0
                                    

Vendredi 09/05/2XXX, aujourd'hui est un jour important pour Holden, Kufuku et Chushu. Aujourd'hui il y a le tournoi inter-lycée de leur région avant de pouvoir possiblement aller aux Nationals. Ce soir Kufuku a déjà prévu de faire une fête chez lui, que ce soit pour la réussite ou la défaite de son équipe. Aujourd'hui les cours sont banalisés pour que l'ensemble des lycéens participent au match de leur école et les soutenir. Il est 11h45, le premier match va commencer, c'est leur lycée, XXX, versus le lycée YYY. Yuka, Sumire, Maiya et Eiji sont dans les gradins entrain de soutenir l'équipe de leur lycée avec des banderoles. June est encore à l'hôpital, se remettant de la mort de sa mère et de ses blessures avec Ryker à ses côtés. Durant le match a un moment, Chushu croise les yeux de Maiya, cette dernière lui a soufflée un baiser mais Joe, qui était à côté, à directement commencé à s'énerver contre Maiya.

-          C'est ton pote Chushu ou-moi ton mec ?!

Maiya le regarde avec incompréhension.

-          Euh...Comment ça... ?

-          Tu lui envoi des baisers dans l'air et tu vas me dire que c'est rien ?!

-          Mais c'est mon meilleur ami, je lui donne mon soutient c'est tout. Ne t'inquiète pas...

Maiya lui sourit tendrement.

-          Ouais, bah de toute façon j'aime pas la relation que t'as avec lui.

-          Eh. Calme toi s'te plaît.

Joe lève la tête et Yuka est derrière Maiya avec un regard noir. Joe avale sa salive difficilement et souffle.

-          Parle plus jamais comme ça a Maiya t'as compris ?

-          O-oui. Oh c'est bon.

Joe sort des gradins sur les nerfs. Maiya se retourne vers Yuka et lui fronce les sourcils avant de courir derrière Joe pour le rejoindre.

-          Tsh. C'est quoi son souci à ce mec sérieux ? J'peux pas me le voir.

-          En plus Maiya qui te regarde comme si c'était ta faute...

Yuka se retourne vers Sumire, qui elle soupire et se rassois sur sa chaise. Yuka hoche la tête et s'assois à côté d'elle. Sumire pose sa tête sur l'épaule de Yuka, Yuka commence à sentir son cœur battre à mille à l'heure. Ils restent tous les deux dans leur bulle jusqu'à ce qu'un coup de sifflet retentissent et les réveille de leur transe. Ils se lèvent d'un coup et regarde ce qu'il se passe, le match est fini. Yuka regarde les scores et ouvrent grands les yeux. Il reporte son regard sur le terrain et vois l'équipe de Kufuku dépité. Chushu se retient de pleurer, d'autres pleurent déjà. Ils ont perdu. La plupart d'entre eux sont en terminales, dont Chushu, Kufuku et Holden. C'était le dernier match qu'ils auraient pu faire pour les faire entrer aux Nationals. Kufuku, en bon capitaine, garde le sourire et fais tout pour les faire se sentir mieux. Il les regroupe tous.

-          Je sais que nous avons perdus le match, mais dites-vous qu'on a fait de notre mieux ! C'est dommage qu'on puisse pas gouter aux Nationals mais je compte sur les Premières pour achever ce rêve-là, j'ai confiance en eux !!

Ceux qui étaient en train de pleurer sèches leurs larmes et remercie Kufuku. Holden, fou de rage d'avoir perdu le match, serre les dents et s'approche de Kufuku.

-          Putain mais ta gueule. Tes paroles de MERDE !!

-          Quo-

Holden pousse Kufuku. Il fronce les sourcils et le pousse à son tour.

-          Oh ! Holden ressaisis toi, ça va pas non ?!

-          Putain mais TA GUEULE ON A PERDUS MERDE !!

Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant