Chapitre 3

25 0 0
                                    

**Point de vu de Maiya**


Yûka et Sumire viennent de partir du gymnase et viennent de découvrir que j'aime Chushu...Pour tout dire ça fait maintenant un moment que je l'aime. Au début je pensais que ça allait partir mais mes sentiments ont grandi de plus en plus à son égard ces deux dernières années. Même si on était « séparés » en troisième, on se voyait toujours autant avec Chushus, Yûka et...Je n'arrive même plus à prononcer son nom...Je secoue ma tête pour chasser cette pensée de ma tête. Je ferme les yeux et soupire.


- HOSHIIIIII !!!!

J'entends Chushu crier mon surnom et regarde sur le terrain, il me regarde en agitant ses bras vers moi. Il me fait signe de descendre plus près du terrain dans les gradins, ce que je fais. Je prends mes affaires et descend les escaliers jusqu'à lui.

- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a Chushu ?


- Tu peux me garder ça s'il te plait ?


Il attrape sa veste de club et la met sur mes épaules. Comme d'habitude, je rougis.


- Je voulais aussi que tu me regarde jouer ! C'est bientôt les éliminatoires pour aller tournoiinter-lycée de la région !


- Ah oui ! Je crois que tu m'en avais parler ! J'espère vraiment de tout mon cœur que vousréussiriez !


- Moi je te dis qu'on va y arriver et-


- CHUSHU !! REVIENS ! C'EST PAS LE MOMENT DE DISCUTER AVEC MAIYA-CHAN !!


- Ouiiiii !!! J'arrive Kufukuuuu !! Bon désolé Hoshi, j'y retourne.


- O-okay !


En partant il me fait un clin d'œil et un grand sourire. J'ai l'impression que mon cœur va exploser et je sens pleins de papillons dans mon ventre. Je l'aime tellement...Je prends la manche de sa veste et la serre avec ma main. Je l'aime mais je ne veux pas gâcher notre relation. Le match reprend et je regarde Chushu jouer. Il est tellement beau quand il joue sérieusement. On voit qu'il est dans son élément. Chushu est grand, il fait environ 1m85 alors que moi je fais même pas 1m65...Il a de beaux yeux marrons orangé et des cheveux court. Ses cheveux sont naturellement marron clair mais il a éclairci le devant de ses cheveux encore plus que le reste. C'est très mignon... Après environ une demi-heure le match termine et Chushu court vers moi.


- Ça y'est ! J'ai terminé. Attend moi devant le gymnase le temps que je me change.


J'acquiesce et je sors l'attendre dehors. J'attends une dizaine de minutes, je commence à avoirfroid...J'hésite mais j'enfile la veste de club de Chushu. J'ai trop froid ! J'ai oublié la veste de mon uniforme chez moi ce matin. Chushu ouvre violement la porte d'un coup et je pousse un petit cri. Il a sa gourde a la main et il me regarde avec un air interrogateur.


- Hoshi. Pourquoi tu portes ma veste ?


- Bah j'avais froid et j'avais que ça sur moi donc bon. Aller, go acheter des brioches a laviande !


Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant