Chapitre 2

21 1 0
                                    

Je sors et vois que Sumire m'attend pour que je lui fasse la visite du lycée. Elle se retourne et me regarde en souriant.

-On y va ?

-Oui...

- Sinon je suis désolée que tu es à faire ça avec moi, tu devais aller chercher ton petit cousin...

- T'en fais pas pour ça, c'est ma tante elle va le chercher. J'voulais juste rentrer chez moi haha.

- Haha! Je te comprend.

-  Hm, bon déjà j'vais t'amener au troisième étage là où il y a les salles de clubs. J'ai la flemme de te faire tout, tout le tour du coup.

Je pointe du doigt par la fenêtre un autre bâtiment.

-Là-bas c'est le collège, parce que notre école c'est un collège-lycée. Moi je n'y étais pas au collège mais bon comme ça tu sais.

-Waa, c'est trop cool !

-Bon, maintenant vient on va au troisième.

-Hm !

Je l'amène au troisième étage et lui fais visiter les salles de clubs. A chaque fois que je lui en parle d'un des clubs on dirait qu'elle s'extasie, comme une enfant. Je l'amène ensuite au gymnase et on croise Chushu et Kufuku en plein entraînement.

-Hey Yûka !

-Salut Chushu, ça se passe bien ton entraînement ?

-We ça va, bon j'y retourne sinon Kufuku il va me taper. Ah Maiya elle est dans les gradins et elle m'a dit qu'elle garde ta guitare ou je sais pas quoi...

- Ah oui ! Merci.

Je dis à Sumire de monter dans les gradins avec moi, elle me suit. On arrive et il y a Maiya qui regarde les gars jouer au basket. C'est bizarre, ses joues sont toutes rouges et ses yeux brilles...Elle ne sera pas amoureuse d'un gars du club de basket ?

-Maiyaaaa...

-Ah ! Yûka, tient, je t'ai gardée ta guitare, je l'ai trouvée là du coup j'me suis dit j'allais la surveiller pour toi.

-Merci. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fou assise là ?

-Bah euh...Chushu m'a dit de l'attendre parce qu'il veut qu'on rentre ensemble...

Maiya à les joues qui rougissent et Sumire me pousse un peu pour passer et va s'asseoir à côté de Maiya.

- Maiya, t'es amoureuse de Chushu n'est-ce pas ?

Maiya devient toute rouge.

-N-NON ! N'IMPORTE QUOI !!

-Hihi, dans le mille !

Attend quoi ?! Maiya ?!? AMOUREUSE DE CHUSHU ?!

-Maiya toi et moi faudrait qu'on est une petite discussion ce soir.

-M-mais...Bon ok ! C'est vrai ! Mais Yûka je t'en supplie ne lui dis pas !!

-T'inquiète pas pour ça, en plus c'est pas à moi de lui dire. Bon rendez-vous ce soir a vers 22h à nos fenêtres de chambre. Je t'y attendrais, faut que tu m'explique tout parce que là...Waw !

-O-ok...

-Yûka ?

- Oui ?

- Pourquoi tu caches une guitare dans les gradins du lycée ?

- Bah parce que j'veux pas me la trimbaler sur le dos toute la journée...

- Ah, ok...Et pourquoi t'en as une ?

Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant