Chapitre 8

8 0 0
                                    

**Pdv de Eiji :**

Après les cours je suis resté au lycée pour terminer du travail que j'avais à faire. Je prends mon sac et sort de cours. Dans les couloirs je vois Kufuku avec des gens de son club de basket. Je rougis en le voyant et passe rapidement à côté d'eux.

- Hey ! Eijiii-saaannnn !!!

Kufuku arrive derrière moi et m'attrape les épaules. Je sursaute et tourne ma tête vers la sienne. Il est si proche de moi...

- Ça va ? T'es tout rouge.

- O-Oui ça va...

- T'es sur ta pas de fièvre ?

- Euh...je-

D'un coup Kufuku colle son front contre le mien...WAAAAAAAAAAA !!!! J'explose de chaleur parce que je rougis trop et tombe parterre. J'entends Kufuku crier mon nom et après plus rien. Je me réveille et je suis dans une pièce que je ne connais pas. Kufuku entre dans la pièce et dès qu'il me voit réveiller il vient vers moi rapidement avec un grand sourire.

- Eiji-san ! Tu t'es enfin réveiller !

- Kufuku...Il s'est passer quoi...et je suis où ?!

- Bah j'voulais voir si t'avais de la fièvre et tu t'es évanouit d'un coup...Après je t'ai amené chez un ami qui était avec moi quand tu es tombé dans les pommes, t'es dans la chambre d'ami là.

J'arrive aussi à entendre de la musique en fond...C'est quoi ?

- Si t'entend de la musique c'est parce qu'il est en train de faire une soirée. Désolé si ça te fait mal à la tête. Moi je vais redescendre, dès que tu te sens mieux viens me rejoindre pour que je te raccompagne chez toi d'accord ?

- O-oui...Merci Kufuku ...

- Pas de soucis!

Il met sa main sur ma tête et met mes cheveux en bazar et me lance un magnifique sourire. Je sens mon cœur battre tellement vite et j'ai des papillons dans le ventre. Kufuku ...Je t'aime. Il ferme la porte derrière lui et après 1 ou 2 heures environ je commence à me sentir mieux et je me lève. Même s'il est tard, je veux rentrer chez moi avec Kufuku ...Je souris bêtement à cette idée et rougis. Je me lève lentement et sors de la chambre. J'entends la musique qui vient d'en bas. J'ai un peu peur parce qu'il y a beaucoup de monde et je n'aime pas les foules. Je descends les escaliers et arrive dans le salon où il y a tout le monde. Je stresse un peu mais je prends sur moi et commence à chercher Kufuku. Après quelques minutes je le trouve enfin. Je vais derrière lui et tire sur son t-shirt. Contrairement à moi Kufuku est très grand...Il se retourne et baisse la tête vers moi. Il me regarde et me sourit.

- T'es près à partir Eiji-san ?

Je hoche la tête. Il me dit qu'avant de partir il doit passer aux toilettes, je lui dis que ça ne me dérange pas et je l'attends pendant qu'il y va. Quelques secondes après que Kufuku soit partit il y a un homme qui vient vers moi, il est super grand et imposants. Il fait peur, il a des yeux jaunes perçant et les cheveux pourpre, je me sens mal à l'aise et j'essaye de m'éclipser. Il me rattrape par le bras et me plaque contre le mur.

- Tu vas où ? T'es mignon toi.

- H-hein... ? J'attends un ami...

- Bah en attendant on va s'amuser toi et moi~.

Il me lance un sourire au coin de sa bouche et me tend un verre de soda. Je le prends. Il me dit de le boire et naïvement je le fais. Dès que je le bois j'ai un soudain mal de crâne et mes jambes me lâche. J'allais tomber par terre mais il me rattrape par la taille. Ma vue commence à devenir flou et le mec me porte comme une princesse...Je comprends plus ce qu'il se passe. Je sais juste que maintenant je suis posé sur un lit, j'arrive plus à bouger...Ma vue se trouble de plus en plus et je sens quelqu'un qui est sur moi et mon sweat se faire remonter...A partir de ce moment-là je ne vois plus rien et la dernière chose que j'entends c'est quelqu'un qui défonce la porte, qui cri et puis plus rien...

Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant