Chapitre 1

89 1 0
                                    

Moi c'est Oogami Yûka, j'ai 18 ans et je suis en Terminale, classe 2. Je suis en plein cours d'anglais mais je n'arrive pas à me concentrer. Avec mon groupe on vient de perdre notre pianiste alors que dans moins de 3mois on a un concert dans le bar de mon oncle, putain ! Je lâche un soupir de haine et pose ma tête dans la paume de ma main. Par ennuie je regarde par la fenêtre et vois Maiya avec une fille au long cheveux violet. Elle est de dos donc je ne la vois pas. Maiya lève la tête et me vois, je lui fais un petit coucou et elle, elle lâche un cri « YÛÛÛKKKKAAA !! » en faisant de grands geste avec sa main. Mais elle ne va pas bien ou quoi ?! Elle est tarée ma parole ! Je me retourne et comme je m'y attendais toute la classe est tournés vers moi et ma prof est devant moi, tapotant son doigt sur ma table visiblement énervée. Je lève la tête avec mon expression blasé.


- Ya quoi ?


- Comment ça « Ya quoi ? » vous vous foutez de moi Oogami?! Je vois bien que vous ne suivez pas le cours depuis tout à l'heure mais je ne dis rien car je sais pertinemment que vous êtes un bon élève mais de là interrompre mon cours et déranger toute la classe avec vos bêtises et celle de Mlle.Sanchez? Je ne suis pas d'accord. Je veux bien être patiente mais ma patience à des limites !


- Oui et ?


- Si vous le prenez comme ça. Vous allez nettoyer la classe à midi et descendre les poubelles !


- QUOI MAIS JE-


- Pas de mais qui tienne !


- TSH !!


Je mets ma tête dans les bras et soupir de plus belle. Je relève la tête et je reçois une petite boule de papier. Je l'ouvre et il y un dessin de moi en forme de crotte et à côté il y a écrit « alors comme ça on se fait gronder par la maitresse mon petit Yûka ? (' ▽ ') / » je reconnais directement cette écriture de gamins de 5 ans, c'est Chushu, en plus il n'est pas discret je l'entends ricaner d'ici. Je regarde dans sa direction et il se retourne, je lui lance un regard noir et il se contente d'étouffer son rire. Je lui fais un doigt et comme par hasard ma prof elle m'a vu.


- OOGAMI ?! Encore !! Vous en demandez toujours plus ! Alors-


Au même moment Maiya entre comme une folle dans la classe.


- BONJOUR MADAMEEE !!! J'ai amenée la nouvelllllleeee !!


- Oh, bien. Bon tout le monde posez vos stylos. Voici Satomi Sumire votre nouvelle camarade de classe.


- Hey ! Moi c'est Sumire, j'ai 17 ans et avant de venir ici je vivais à XXX ! Ravis de tous faire votre connaissance !


Tout le monde regarde Sumire avec limites de étoiles dans les yeux. Donc elle vient de XXX? Ça doit faire drôle de passer d'une grande ville a une petite banlieue calme comme la nôtre. Je lève les yeux vers elle et je croise son regard au même moment mon cœur se serre. Eh ? Il se passe quoi là. La prof dit à Sumire de s'asseoir au pupitre à côté de moi. Ça fait deux ans que la place à côté de moi est vide...Elle appartenait à...Je n'ai pas envie d'en parler. Je soupir encore une fois et Sumire s'assoit à côté de moi.


- Hey ! Tu t'appelles comment ?


Hein ? Je tourne la tête et Sumire me regarde en souriant en attendant ma réponse.


- Ah, euh moi c'est Yûka...


- Ah ! C'est toi que Maiya appelait tout à l'heure !


- Oui, c'est moi.


- OOGAMI ! NE CROYEZ PAS QUE JE VOUS AI OUBLIER !


Je soupir et chuchote « mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là encore ? », je le dis assez fort pour que Sumire m'entende et elle lâche un petit rire. Je me tourne vers elle étonné.

Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant