Best Friend's Coffee

176 16 0
                                    

Elle poussa la porte dont elle avait le double des clés. Elle venait de monter six étages à pied, l'ascenseur étant en panne. "Quelle idée de merde d'habiter si haut !" s'était-elle plainte toute seule. 

Du bruit l'attira dans la cuisine. Elle vit les longs cheveux bruns et lisses de son amie en train de préparer du café. Cette dernier se retourna vers elle avant de courir à la salle de bain pour mettre une serviette sur ses cheveux blonds mouillés. 

- Merci Jennie... 

- Et bah t'en fais une tête toi ! Oh non ! Tes cheveux vont reboucler !

Jennie s'amusait souvent à lissé ses cheveux, même si elle adorait les voir se bouclé après une douche. Sa meilleure amie lui offrit une place sur son canapé, lui offrant un café chaud ainsi qu'une couverture dans laquelle elle s'était enroulée. 

La brune se posa à côté d'elle, prenant soin de baisser un peu le son de la télévision pour que la blonde puisse lui raconter sa journée. 

- Et donc, il est beau ce garçon ? 

- Très même ! Honnêtement, je pensais pas trouver un homme aussi beau un jour dans ma vie. 

- C'est vrai que tu es bi. Et donc ce garçon, Émilie, tu comptes aller le voir et déclarer tes sentiments ? 

- Quels sentiments ? Pour l'instant, je compte surtout devenir une cliente régulière et fidèle ! Tu n'as pas goûté le Caramel Coffee, il est si bon ! 

Émilie était fan de café, peut-être un peu trop. Et c'est toujours en souriant que sa meilleure amie l'écoutait parler de ses délicieuses boissons dont elle connaissait tout les secrets.

- Fucky
[écrit le 19.07.2021]
[publié le 22.07.2021]

𝚌𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 • 𝐉𝐀𝐄𝐌𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant