Elle entra dans le café qu'elle venait de trouver en se frottant les mains. C'était l'hiver, à Paris, il faisait froid, et ce n'était pas une paire de gants, un blouson et une écharpe qui la réchaufferaient. L'air chaud de l'intérieur du petit bâtiment détendit immédiatement son corps et ses muscles, elle lâcha un soupire d'aise, contente d'être enfin au chaud.
Elle jeta un œil derrière elle, le ciel était gris, il allait pleuvoir, et en plus de ça, elle avait oublier ses clés à son travail, il ne lui restait plus qu'à attendre que le déluge passe pour se rendre chez sa meilleure amie.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
La voix d'homme à l'accent étranger la fit sursauter. Elle se retourna, tombant sur un homme asiatique, plus grand qu'elle d'un peu moins d'une tête. Il avait des cheveux noirs et une peau assez blanche, ses lèvres étaient même maquillé d'un léger rouge vermillon.
- Oh heu... bonjour ! Un Caramel Coffee s'il vous plait !
- Tout de suite !
Il lui avait sourit. Le jeune homme qui devait avoir son âge semblait vraiment gentil, en plus d'être beau. Elle lit l'étiquette présente sur son tablier : "Jaemin". Ainsi, ce bel inconnu s'appelait Jaemin ?
En voyant le café qui venait de lui être servit et en sentant sa douce odeur, elle se dit qu'elle passerait plus souvent ici.
- Fucky
[écrit le 19.07.2021]
[publié le 21.07.2021]