Jennie's Expresso

105 11 1
                                    

- MAIS CHUIS CONNE !

Jennie observa sa meilleure amie se jeter sur le canapé en attrapant un coussin. Elle avait deux cafés en mains et attendait qu'elle se calme pour se poser sur le canapé.

- Mais non. 

- J'ai dit à son ami le plus proche que j'étais déjà amoureuse de lui ! 

- C'est pas ce que tu as vraiment dit... 

- JE L'AI TRÉS BIEN INSINUÉ !

- ... 

Jennie soupira, venant s'asseoir à côté d'elle. Émilie la remercie pour la boisson chaude, la prenant dans ses mains et regardant la tasse. 

- Au moins, tu n'as pas menti et tu le sais. Pas de retour en arrière, faut commander le Love Coffee maintenant. 

- C'est mort. On se connait depuis même pas deux semaines. 

- Pas faux... Invite le au cinéma ? Non, commande ce foutu Love Coffee et partez en date !

- T'es folle ?! Et quand ça ? J'ai qu'un seul jour à poser et il est pour toi ! 

- Émilie. 

Jennie l'attrapa par les épaules, le regard sérieux. 

- Pose ce jour pour toi, pas pour moi. On trouvera autre-chose ! Tu peux pas te permettre de rater une occasion pareille. 

Sa meilleure amie avait raison et elle le savait. Elle soupira, acceptant la proposition de Jennie : dormir chez elle ce soir-là.

De toute façon, n'avait-elle pas le temps de pensé à tout ça ?

- Fucky
[écrit le 19.07.2021]
[publié le 02.08.2021]

𝚌𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 • 𝐉𝐀𝐄𝐌𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant