Love Coffee

126 15 7
                                    

Jaemin essuyait ses verres avec vitesse. Jeno devant lui riait et Shera à côté se moquait silencieusement. 

- Ça va, déstresse Jaem'. rit le blond. 

- "Ça va" ? "ÇA VA" ???? 

- Jeno a raison, je vois pas ce qu'il pourrait mal se passer ! Tu es pas aussi maladroit que Yuta. 

Shera marquait un point. La belle blonde venait d'entrer dans le café, n'oubliant pas d'éternuer sans le vouloir. Elle avait juré sur le coup, avant de s'asseoir à sa place habituelle. La rose donna un coup de coude à Jaemin, il devait se lancer. 

Il prit son courage à deux mains, s'avança vers Émilie sous le regard appuyé de ses deux amis. 

- Hum... Émilie ? 

- Oh, bonjour Jaemin !

Elle lui avait offert un grand sourire le faisait rougir légèrement. 

- Est-ce que... est-ce que tu accepterais que je t'offre un verre ? 

Elle resta silencieuse durant quelques secondes qui le firent stresser. Elle sourit finalement, acceptant. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. 

Il revenu vers le bar, cachant son expression de victoire sous les applaudissements discret de Shera. Il remercie sa meilleure amie pour l'encouragement, et servie le fameux café, les joues un peu rouge. Il put voir la blonde sur son ordinateur, souriant doucement tout en écrivant les fameux dossiers qu'elle n'avait pas encore terminé. Certains était sur numérique, à son plus grand plaisir. 

Jaemin prit une grande inspiration avant de s'approcher d'elle, posant délicatement sur la table un café rose, avec une crème en forme de cœur sur le dessus. 

- Et voici le Love Coffee offert pour toi. 

Émilie avait prit plusieurs couleurs avant de sourire. Elle leva ses yeux vers lui ne perdant pas son sourire. 

- Super ! J'allais te le commander ! 

Le noiraud reprit des couleurs, se grattant l'arrière de la nuque, en se retenant maladroitement de sourire comme un idiot. 

Shera se mit à faire le service, comprenant que les deux allaient passer la soirée entière à discuter. 

C'était un nouveau chapitre de l'histoire qui commençait, et surtout, un nouveau départ dans leur vie à présent liées.

FIN.

oOoOo

Alors... J'ai commencé cette histoire sur un coup de tête et ça rend vachement bien ! Plus que ce que j'avais pensé déjà. 

J'avouerai qu'en tant que grande fan de café, c'était un vrai plaisir pour moi de l'écrire, ça m'a donné faim, soif, tout ce que vous voulez j'ai besoin de café !

J'ai bien mit toute la journée à trouvé des idées car je voulais vraiment vous offrir une de ses histoires aux chapitres courts, car a fait longtemps que je vous en ai pas donné une ahah ! 

En tout cas, si cette histoire vous à plu, je vous invite à en lire d'autre dans le même format, -chapitre très courts- !
for your smile - Ten
protect me - Renjun

without love - Xiaojun

fallen - Taeyong

my girlfriend is a witch - Haechan
ghost - Yuta

purple - Jaehyun

pyromania - Jisung

psychopath - Yangyang

chain of memories - Hendery

Voici la fin de Coffee, merci d'avoir lu !

Prenez soin de vous, je vous aimes fort, et à bientôt je l'espère !

PS: oui je sais, je l'ai poster avec 8 jours de retard, veillez m'excusez j'ai complètement zappé, j'étais en vacances ^^'

- Fucky
[écrit le 19.07.2021]
[publié le 10.08.2021]

🎉 Vous avez fini de lire 𝚌𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 • 𝐉𝐀𝐄𝐌𝐈𝐍 🎉
𝚌𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 • 𝐉𝐀𝐄𝐌𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant