Café au Lait

104 11 2
                                    

La nouvelle semaine venait de commencer, son porte-monnaie commençait aussi à prendre cher. Heureusement qu'elle gagnait suffisamment et qu'elle n'employait pas beaucoup. Elle se posa à la table habituelle en soupirant, Shera n'était là encore une fois. Jaemin travaillait à nouveau seul et il y avait du monde. 

Il s'approcha d'elle, il semblait complètement fatigué. 

- Oh bonjour Émilie, tu voudras aujourd'hui ?

- Un simple café au lait, merci. Dis-moi Jaemin, où est Shera ? Tu travailles tout seul ? 

- Shera est malade, et, il n'y a personne pour la remplacer alors je suis tout seul. 

- Oh...

Et il repartit. Émilie le regarda s'éloigner pour préparer sa demande. Elle passa quelques minutes à se demander comment elle pouvait l'aider. Elle regarda son café servit, le but d'une traite avant de s'approcher du bar. 

- Tu as un tablier en rab ? Je vais t'aider !

- Eh ? Mais non enfin ! Tu vas pas travailler à la place de Shera non plus !

- Tu sais, serveuse, je l'ai été aussi, alors je connais t'inquiète pas ! 

Elle avait fait un si grand sourire confiant, que Jaemin n'avait pas pu la contredire plus longtemps. 

C'est ainsi que pendant de longues heures, elle aida le serveur à tenir le café qui était de plus en plus rempli. 

- Fucky
[écrit le 19.07.2021]
[publié le 29.07.2021]

𝚌𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 • 𝐉𝐀𝐄𝐌𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant