Coffee Crush

101 12 7
                                    

Émilie fronça des sourcils. Elle regardait l'affiche montrant un café avec des fraises à côté et des guimauve à l'intérieur. Elle se tourna vers Jaemin qui le regardait aussi, blasé. 

- Qu'est-ce que c'est ? 

- La brillante idée de Shera : le Coffee Crush !

- C'est quoi le but ? 

- Le même qu'un filtre d'amour. T'es sensé tomber amoureux du serveur qui te l'a servi.

Il soupira avant de disparaitre derrière le bar, la faisant pouffer de rire. Elle observa quelque instant l'affiche en souriant, c'était un peu une idée merdique mais elle aimait le concept. Elle se tourna vers le noiraud, les bras croisés sur le bar, ne faisant pas attention à qui était à côté d'elle. 

- J'en prend un ! 

- Quoi ? s'exclama-t-il en se tournant vers elle. 

- Bah quoi ? C'est un café, ça peut pas être si dégueu que ça !

- Y'a de la guimauve dedans.

- C'est une idée comme une autre ! Un Coffee Crush s'il te plait Jaemin !

Il soupira allant préparer ce nouveau café. Émilie regarda l'extérieur en souriant, s'étant assise au bar pour une fois. Elle sentit quelqu'un lui taper l'épaule et tomba nez à nez avec un homme aux cheveux blond platine qui souriait, il avait une bière entre les mains. 

- Tu as l'air de bien connaître Jaem' !

Il avait lui aussi un petit accent mignon.

- "Jaem' " ? Tu veux dire Jaemin ? Un peu oui, c'est l'ami de Shera alors elle nous a présenté ! Toi aussi tu as l'air de bien le connaître !

Jaemin venu lui servir le café avant de disparaître prendre les autres commandes. 

- C'est vrai, c'est un peu comme mon frère. On est venu en France ensemble. 

- Oooooh !

Elle gouta le café de son amie et fut surprise, il n'était pas si mauvais. 

- S'il faut ça marche vraiment, tu vas tomber amoureuse de Jaem'. 

Émilie rit avant de finir la boisson en posant de l'argent sur le bar. 

- Pas besoin de ça pour tomber amoureuse de lui. 

Elle avait rit avant de disparaître du bar, surprenant le platine.

- Oh putain... 

En entendant son meilleur ami, il éclata de rire. 

Jaemin était aussi rouge que la fraise qu'elle avait oublié de manger.

- Fucky
[écrit le 19.07.2021]
[publié le 02.08.2021]

𝚌𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 • 𝐉𝐀𝐄𝐌𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant