Hello,
Excusez-moi pour le retard, les vacances ça n'aide pas...
Voici donc le 14ème chapitre, bonne lecture...
****************************
🐺DH🐺
Après une demi-heure de petit déjeuner-interrogatoire de la part du roi, je commence à avoir l'impression qu'il ne nous croit pas du tout. Mais alors pas du tout du tout ! Je le vois froncer des sourcils comme son daemon hyène, ce qui ne me rassure pas.
Faut dire qu'on continue avec nos mensonges et Stiles part très fort en disant qu'il doit bientôt rejoindre la garde de nuit aux côtés de John Snow.
Je me mords la joue pour ne pas rire.
J'avance alors que je dois partir en quête auprès de Frodon dans le Mordor et que c'est pour cette raison qu'il doit nous relâcher au plus vite.
C'est à ce moment-là que le poing du roi rencontre violement la table, nous faisant tous sursauter.
Je ne rigole plus du tout. C'était peut-être pas une bonne idée finalement ces mensonges.
- La ferme ! Hurle-t-il, il se lève et nous toise de son regard noir. Vous me prenez vraiment pour un con ? J'ai lu Tolkien et R.R Martin moi aussi. Puisque vous voulez jouer au plus malin avec moi, vous allez retourner en cellule, chacun dans la vôtre, précise-t-il en nous pointant du doigt tour à tour.
Son daemon-hyène ricane en poussant d'un coup d'épaule le loup noir du roi.
Stiles qui est assis à côté de moi, me broie la cuisse avec sa main. Je le regarde un peu choqué et il la retire, immédiatement, elle rejoint la mienne qui tremble maintenant sur la table. Il est blanc comme un linge, il a peur, comme moi.
Le roi quitte la table les poings serrés, suivit de ses compagnons et nous laisse sans un mot avec sa fille qui est restée muette durant le repas. Elle s'est contentée de s'empiffrer, c'est fou ce que ça mange une princesse-ronchonne !
- Vous n'êtes vraiment pas très malins, dit-elle avec méprit, enfournant du pain dans sa bouche avachie sur sa chaise.
- Et toi tu devrais apprendre à ne pas parler la bouche pleine, ce n'est pas très poli, lui répond Stiles en levant les sourcils.
- Je suis princesse, je fais ce que je veux !
Je sens que Stiles devient de plus en plus nerveux en sa présence, son genou contre le mien n'arrête pas de tressauter comme une puce en overdose de caféine. Je tente de le calmer en posant ma main sur sa cuisse et immédiatement je le sens se détendre.
Il me regarde comme si je venais de l'électrocuter, ses yeux ne me lâchent plus.
- Ca va, je ne vous dérange pas ? Demande soudain Malia interloquée.
Stiles se redresse d'un coup sur sa chaise et ma main retourne sur ma propre cuisse.
- Non pas du tout ! Dis, tu serais pas un peu jalouse ? Lui demande Stiles pour la provoquer.
Princesse-farouche s'étouffe presque, Stiles jubile et mon cœur se gonfle de joie, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Une sensation de chaleur s'immisce partout dans mon corps, c'est enivrant et agréable.
Je ne sais pas si c'est la tête de la princesse ou l'audace de Stiles mais j'aime ce que je ressens à ce moment. Malgré que je ne sois plus dans mon monde, que ma famille me manque atrocement, étonnement je me sens bien à ses côtés.
VOUS LISEZ
The Fox and the Wolf ; tome 1 (AU Sterek)
FanfictionOubliez tout ce que vous savez sur Derek et Stiles. Ici vous allez découvrir quelque chose de différent, d'étrange et de fascinant. Du mystère, un peu de magie, un soupçon de bonheur et de l'amour bien sûr. " Les légendes existent pour expliquer c...