🐺 DH 🐺
Avant que je puisse assimiler les paroles de Deaton, la vérité sur ma vie donc, mon père a lancé le départ de son armée en direction de son château.
Toute la troupe que comptent les hommes-loup, c'est-à-dire une cinquantaine environ, a quitté le village en compagnie de quelques sorcières.
Kira, sa seconde Saskia et les meilleures de ses guerrières sont restées pour défendre leur petit royaume. La menace des Paladin et la venue de la fameuse chasseuse Alisson ayant contribué à mettre en place la défense de leur bien, elles ont préféré rester sur place.
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes en chemin et que Stiles et retourné dans son monde. Sa présence me manque terriblement et je sais maintenant que j'ai fait une grosse erreur en lui cachant trop longtemps les intentions de mon père.
Je m'en veux d'avoir tardé à lui dire la vérité, mais je ne regrette pas la dernière nuit que nous avons passez ensemble. Je sais à présent que tout ce que je veux c'est le revoir à mes côtés et j'espère sincèrement qu'il me pardonnera pour mon manque de courage.
Ce qui me fait penser aux paroles de Deaton sur la prophétie et sur le choix que je vais devoir faire.
Si je décide de sauver mes parents, Stiles mourra.
Si je sauve Stiles, c'est moi qui mourrais.
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour l'instant, j'ai beau tourner mes options dans tous les sens dans mon esprit, rien de concluant ne me vient. J'aurai bien besoin des lumières de génie de Stiles en ce moment, hélas il n'est pas là et je n'ai aucune idée de comment le faire revenir.
- Derek tout va bien, tu sembles ailleurs ? Me demande Erica un sourire en coin.
Elle a dans le regard une pointe de gêne et j'imagine qu'elle a encore des remords à cause de ce que lui a demandé mon père.
- Ça va, je réfléchissais c'est tout.
- Viens avec moi, on doit installer le camp pour la nuit, on pourra discuter de Stiles si tu veux.
Elle m'attire par le bras avant que je n'aie le temps de protester. Evidemment elle a compris ce qui, ou plutôt qui, occupait mes pensées.
Avec Boyd et Erica nous montons notre tente et allumons un feu pour réchauffer toute la meute que nous formons avec nos daemons et nos loups, chacun cherchant à profiter de la chaleur de ses compagnons respectifs.
Après un bon repas, Boyd et Erica partent finalement se coucher et je prends la première garde. Les Paladins et l'armée de mon oncle ne sont apparemment pas très loin de l'endroit où nous sommes, nous devons donc rester vigilants.
Azgaar scrute les alentours avec attention alors que Zoya somnole en boule sur mes genoux. La nuit est noire et sans lune et un froid polaire s'est installé sur la clairière, accentuant mon sentiment de solitude.
Je me remémore les moments passés ensemble avec Stiles, il me manque tellement que je me demande comment je vais pouvoir continuer sans lui, sans savoir s'il va bien.
C'est atroce de ne pas savoir, une véritable torture que je n'aurai jamais crue possible si je n'étais pas en train de la vivre en ce moment même.
Je me rends compte que ce brun maladroit a pris une place importante, tant dans ma vie que dans mon cœur, je ne peux pas nier mes sentiments pour lui.
Au contraire j'aurai envie de les crier au monde entier, si seulement ça pouvait le faire revenir instantanément, mais j'en doute et je ne suis pas prêt. C'est pas une question de vouloir cacher les choses ou d'être honteux de quoi que ce soit, j'ai juste la sensation, comme une crainte, que le fait d'en parler pourrait briser la petite bulle de bonheur dans laquelle je me trouve et ça, il n'en n'est pas question.
VOUS LISEZ
The Fox and the Wolf ; tome 1 (AU Sterek)
FanficOubliez tout ce que vous savez sur Derek et Stiles. Ici vous allez découvrir quelque chose de différent, d'étrange et de fascinant. Du mystère, un peu de magie, un soupçon de bonheur et de l'amour bien sûr. " Les légendes existent pour expliquer c...