Avant-propos

585 33 24
                                    

Bonjour ou re-bonjour ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez probablement terminé Toujours Là (et Jim Morrison peut-être). Du coup, merci beaucoup à vous d'avoir continué à me suivre avec cette nouvelle histoire (qui n'est en fait que la partie d'Elyas initialement annoncée dans Toujours Là).

Pour celles et ceux qui débarquent, déjà : bonjour à vous ! Contente de vous compter parmi cette petite communauté qui compte probablement quatre-vingt pour cent de personnes qui ne me respectent plus depuis longtemps.
Il s'agit ici du Tome 2 des aventures des enfants de Deen, Maëlle, Tarek et plein d'autres, découverts dans la fanfiction Jim Morrison. S'il n'est pas obligatoire d'avoir lu cette fanfic (même si vous panerez peut-être pas grand chose et que bah... En vrai elle est cool comme fic, je vous jure),  je vous recommande en revanche grandement de lire Toujours Là, sinon pour le coup vous serez vraaaaiment perdu.es.

Même si le premier chapitre de cette histoire ne viendra pas tout de suite (je pars en vacances et j'aurai pas beaucoup de temps pour écrire héhé), je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas reproduire les énormes délais de publication qu'il y a eu à la fin de Toujours Là. Je vous promets rien pour ne pas vous faire de faux espoirs, mais en tout cas j'ai énormément d'inspi, et ça fait une éternité que je veux commencer la partie d'Elyas. 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que j'en aurai à  l'écrire (oui oui, je crois que c'est la partie pour laquelle j'avais le plus hâte de commencer). En attendant le premier chapitre, je vous souhaite de très bonnes vacances, ou énormément de courage pour le travail ou l'école (cc mes lectrices hors de France).

Je vous fais plein de gros bisous, j'ai déjà hâte de vous retrouver ❤

Bal MasquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant