23. Maybe I'm not such a loser

3.5K 298 52
                                    

J'avais bien évidemment une nouvelle fois parlé (ou plutôt songé) trop vite .Je penses très honnêtement que les Parques savent lire dans les pensées et qu'à chaque fois qu'un demi-dieu pensait que sa vie était cool celles ci s'arrangeaient pour faire en sorte que quelque chose dérape, et c'était exactement ce qui s'était passé !

Si la soirée s'était merveilleusement bien déroulée, les choses avaient commencé à sérieusement se gâter quelques dizaine de minutes après que Nico se soit endormi.

Je commençais moi-même à somnoler, bien mal m'en avait pris, je fus réveillée en sursaut par un grognement pour me retrouver nez à nez (c'est faux Eïleen il était à au moins deux mètres de toi !) Roh ça va c'est moi la narratrice je fais ce que je veux et si je veux enjoliver la situation je le fais !

Donc, je disais, je me réveillais en sursaut pour découvrir à quelques mètres de moi un énorme drakon, un de ses monstres à moitié reptile relativement effrayant. J'allais crier l'alerte mais le hurlement de peur de Nico le fit pour moi.

Je bondissais sur mes pieds en dégainant mon épée avant de placer un bras devant le fils d'Hadès tandis que Mr Hedge sortait de sa tente en hurlant «CRÈVE !».

Son cri à lui sembla déclencher un signal, une dizaine de monstre débarquèrent des fourrés l'instant d'après.

Okay, là on est très mal.

Non sérieux ? J'avais pas remarqué...

- Nico ! S'exclama Bianca en courant vers son frère.

Ce dernier se jeta dans ses bras d'un air terrorisé tandis que Bianca tentait d'afficher un air déterminé, même si je voyais bien qu'elle n'en menait pas bien plus que son frère.

Je pris une grande inspiration avant de resserrer mon emprise sur mon épée.

La situation était désespérée certes, mais je me jurais de ne rien laisser de mal arriver a ces deux là. Je pense qu'ils avaient et allaient déjà avoir leur part du gâteau de la vie pourrie des demi-dieux.

C'est sur cette pensée que je me décidais à foncer dans le tas en priant Arès et Athéna d'en ressortir vivante. Ce qui était moins probable que ce que j'aurais préféré. Mon niveau de combat n'avait pas beaucoup amélioré et mes blessures encore fraîches n'aidaient clairement pas. Mais je tentais tout de même de tenir le coup en utilisant ma stratégie de départ qui consistait tout simplement à éviter les coups et en donner au hasard en frappant du plus fort que je le pouvais.

Bien évidement elle ne fut en aucun cas concluante.

Je le compris lorsque je sentis d'énorme griffe s'insérer dans mes épaules, m'ôtant un cri de douleur et me faisant lâcher mon épée sous la surprise.

Je me sentis soulever de terre sans que je ne puisse rien y faire. Le moindre mouvement des bras de ma part me faisait atrocement souffrir.

- C'est Cronos qui va être content ! Grogna le monstre derrière moi. Nous allons pouvoir être récompensés en lui ramenant la sorcière !

Oh mes dieux, ils allaient me ramener sur le Princesse Andromède. Moi qui espérais que ce soit de simple monstres qui voulait juste nous tuer. 

Je crois d'ailleurs que je préférais encore être supprimée maintenant plutôt que de revoir Luke qui se chargerait certainement de cette tâche avec bien plus de douleur.

Même si tu sais aussi parfaitement qu'il ne recommencerait pas...

Je reléguai cette pensée au fin fond de mon esprit, là où j'avais enfermé le regard plein de culpabilité de Luke juste avant que je ne disparaisse, là où se trouvait cette part incompréhensible de moi qui lui faisait irraisonnablement confiance. Je poussais un long râle d'agacement et tentais le tout pour le tout. Je luttais contre la douleur pour me débattre du mieux que je pouvais. Le monstre éclata d'un rire moqueur devant cette tentative désespérée avant de se figer d'un coup. Ses mains se desserrèrent et je tombais lourdement au sol.

Je me retournais avec incompréhension ne comprenant pas ce soudain retournement de situation. Je le devinais bien rapidement en découvrant juste en face de moi Nico, les mains tremblantes resserrées autour de mon épée.

Bianca accourut bien rapidement à ses côtés, par les dieux, à quelle vitesse avait-il couru pour arriver jusqu'ici sans que ça sœur ne le rattrape ?

Je n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, un ogre de terre venait de dangereusement brandir son énorme massue pile au dessus des Di Angelo, il semblait furieux et les enfants d'Hadès eurent à peine le temps de remarquer la menace avant qu'elle ne s'abatte sur eux.

- NON !!! M'écriais-je en tendant la main vers eux comme dans un réflexe.

Je sentis alors comme une étrange de chaleur agréable remonter le long de mon bras avant d'en ressortir comme si elle en avait simplement été un prolongement de mon être. Elle sembla entourer la massue qui resta bloquée en suspension sous les yeux éberlués de l'ogre. Les DiAngelos eurent tout juste le temps de se décaler d'un bond avant que la pression sur la massue ne disparaisse d'un coup, remplacée par une énorme décharge de magie qui réduit l'ogre en poussière.

Tout s'était déroulé en à peine moins d'une minute et pourtant j'avais eu l'impression de faire ça durant une éternité. Je fixais mes mains qui crépitaient de petites étincelles de magie.

- Je crois que j'ai pigé le truc ! M'exclamais-je en envoyant une décharge de magie sur un autre monstre.

Effectivement, toute cette histoire rendait les choses bien plus intéressante. Les monstres bien que plus nombreux que nous semblèrent relativement décontenancé par cette nouvelle menace que je devenais et nous ne tardâmes pas à reprendre le dessus.

- Wouhou !!! M'exclamais-je en pourfendant le dernier monstre après lui avoir envoyé le peu de magie qu'il me restait. 

J'avais à mon plus grand malheur rapidement découvert qu'elle n'était pas infini et sentait parfaitement bien que je commençais à en atteindre ses limites. J'étais encore trop peu habituée à elle pour ça, mais je n'en restais pas moins radieuses pour autant.

Je me mis ainsi, certainement sans grand étonnement pour vous, à entamer une petite danse de la joie.

- Qui c'est la meilleure ?! C'est Eïleen !

- Et moi !!! S'exclama Nico en sautillant vers moi.

- Eïleen et Nico !!! Ajoutais-je donc en le prenant dans mes bras. Et Bianca ! Dis-je simplement parce que je l'adorais aussi.

- Merci de ta reconnaissance... bougonna Hedge.

- Eïleen, Nico, Bianca et le coach Hedge !!! Continuais-je sans me démonter rien ne pouvant altérer à ma joie d'avoir survécu à ça et d'avoir pue être enfin utile et relativement cool.

- Eïleen ! S'écria alors Bianca.

Je n'eu pas le temps d'arrêter ma chanson que je sentis quelque chose d'énorme s'abattre sur ma tête, causant un évanouissement instantané. Bon d'accord, je n'aurais peut-être pas dû tant me réjouir si vite. Il restait visiblement au moins encore un monstre en vie et ces derniers semblaient toujours autant vouloir en découdre avec moi.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


The True Story Of Eïleen 》Ier voyage : DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant