Beaucoup de référence à Avatar donc si vous arrivez pas a en piger certaine, surtout sur la Maîtrise, je les explique à la fin du chapitre UwU
-----------------------
- Vas y tu peux le faire Eïleen !!! M'encourageait Bianca avec enthousiasme.
- Je l'ai ! Je l'ai ! S'écria Nico en grimpant sur un arbre.
Il s'élança sur la pierre que je tenais en lévitation, j'eu un hoquet de surprise en ressentant étrangement le poids du garçon sur la pierre que je ne touchais même pas réellement mais je tins bon, j'esquissais une vague avec mes bras et fit doucement redescendre Nico au sol.
- Par les dieux !!! M'écriais-je en sautant de joie. Toph serait fière de moi je suis devenue une vrai Maître de la Terre !!!
Non Eïleen ça n'a rien à voir avec la Maîtrise ça marcherait avec n'importe quoi de non vivant...
Je m'en fiche, mes mouvements quand j'utilise la télékinésie ressemble beaucoup trop à de la Maîtrise, JE SUIS L'AVATAR !!!
- Quoi ?! S'exclamèrent en chœur Nico et Bianca avec incompréhension.
- Non rien..., soupirais-je en souriant. J'ai juste parlé toute seule, encore.
- D'aaaaccord, fit Nico en fronçant des sourcils avant de changer de sujet. Et maintenant tu fais quoi comme tour de magie !?!
Mr Hedge avait décrété que nous ne pouvions tout simplement pas rentrer à quatre sur le dos d'un seul pégase et était partie en ville nous trouver un transport après avoir à nouveau doublé le nombre de piège autour du camp. Nico (et un peu Bianca même si elle refusait de l'avouer) m'avait par la suite harcelés de question sur ce prodige que j'avais réussi à faire lors de l'attaque de monstre.
J'avais donc après maints essais finis par comprendre parfaitement comment marchait la télékinésie et savais désormais parfaitement réaliser et envoyer des décharges de magies à ma guise. Et j'adorais ça !
Pas seulement parce que j'avais l'impression d'avoir des Maîtrises et d'être l'Avatar, mais aussi et surtout parce qu'après avoir compris le truc, j'avais l'impression d'avoir fait ça toute ma vie. Comme si c'était une entière partie de moi qui était jusque là restée cachée et que je découvrais au fil du temps. Tout me venait instinctivement, parfois presque comme dans un réflexe. De plus, tout ne se faisait pas vraiment par la simple volonté de mon esprit j'étais souvent obligée d'y ajouter les gestes, comme pour aider et accompagner la magie. Cela ressemblait presque à une danse dont j'aurais toujours connu les pas sans jamais les avoir fait avant. Ou du moins avec les deux seuls pouvoirs que je m'étais découvert pour l'instant.
Mais rien que ces deux là m'allaient très bien, ils étaient déjà bien assez cool comme ça ! Il allait voir ce crétin de Luke, j'étais presque pressée de le retrouver rien que pour lui exploser la face avec mes nouvelles capacités.
- Hmmmm..., réfléchis-je alors. Il y a bien eu cette fois où je me suis téléportée mais...
- Oh ouais vas y !!! S'écria Bianca avec empressement avant de réaliser ce qu'elle avait dit et de virer au rouge pivoine. Enfin, se reprit-elle donc, si tu en a envie seulement hein.
- Bien évidement que je veux essayer de maîtriser ça !!! M'exclamais-je aussi excitée que les enfants d'Hadès.
L'idée que même Bianca commence à se sentir si à l'aise avec moi me rendit encore plus joyeuse que je ne l'étais déjà. Si bien que je fermai alors les yeux pour me concentrer sur.... l'intérieur de la tente, oui c'était une bonne idée. Toute mes pensées n'étaient plus que sur l'intérieur de la tente et sur ma volonté d'y aller sans bouger d'un pouce.
VOUS LISEZ
The True Story Of Eïleen 》Ier voyage : Découverte
Fanfiction"- Si seulement je pouvais rentrer dans Percy Jackson..." Soupirais-je sans savoir que d'une simple parole j'allais devoir affronter une dizaine d'attaque envers ma pourtant si précieuse personne. • • • "- Attends ! Ne me dit pas que je suis à...