28. Fuck y'all

1.1K 140 2
                                    

- Je crois très honnêtement que tu fais partie des personnes que je déteste le plus aux mondes Luke Castellan.

J'énonçai ces faits platement en évitant d'un bond le coup mortel porté par mon demi-frère avant de riposter à mon tour.

- Évidemment, ironisa le blond en parant mon coup, c'est pour ça qu'on s'est battu côte à côte pas plus tard qu'avant hier.

Je glissais sur le sol pour lui asséner un coup de coude dans le tibias avant de me relever le plus rapidement possible afin de profiter de ces quelques instants de distraction pour reprendre ma respiration.

- C'était une question de survie. Dis-je en posant mes mains sur mes genoux avant de me relever. Quoique, peut-être que t'as raison, et peut-être que c'est pour ça que je te détestes autant. Parce que je ne peux pas m'empêcher de t'apprécier, malgré le fait que tu sois une belle ordure.

Luke esquissa un sourire et décida de m'attaquer à nouveau. J'esquissais alors  une simple pirouette en levant mes doigts dans les airs. Ce simple mouvement suffit à faire dévier sa lame. 

- Tricheuse !

Je ne parvins cette fois pas à éviter son épée mais j'eu le temps de ne pas me faire tuer en arrêtant sa lame de la mienne. Le coup était si fort que je sentis mes pieds reculer de quelques centimètres dans le sable.

- J'ai raison. Fit Luke en détachant bien ses mots tout en appuyant sur son épée, m'obligeant à reculer d'avantage. Les dieux ne devraient pas traiter leur propre enfant ainsi, tu sais combien de demi-dieux sont morts à cause de l'ignorance de leur parent divin ?! Je m'attendais à mieux venant de la fille de la déesse de la discorde ! 

Je n'osai pas répondre, sachant qu'il marquai un point. Mais je ne me laissai pas démonter pour autant. Je raffermis ma poigne sur mon épée et tentai de reprendre l'avantage.

- Tu ne fais que répondre à la violence par la violence. Dis-je tandis que je sentais nos lames trembler. Toi tu penses à tous les demi-dieux qui mourront par ta faute. C'est stupide.

- Tu vois un autre moyen ? D'ailleurs, sache que le seigneur Cronos, comme moi, n'en a pas finis avec toi. Nous voulons tout deux en savoir bien plus sur toi. Je veux découvrir ce que tu cache. Termina-t-il froidement.

- Tu n'as pas toujours pensé ainsi Luka. fis-je alors d'une voix pleine d'émotion que je ne me connaissais pas.

Luke se figea sur place en écarquillant les yeux, ces derniers semblant se teinter de tristesse. Ce n'est qu'à ce moment que je me rendis compte que le bout de sa lame n'était plus qu'à quelques millimètres de ma gorge.

Je lâchai mon épée dans un sursaut de panique, brisant l'échange des plus tourmenté que l'on venait d'avoir. Luke se mit alors à se tordre de douleur. Laissant à son tour retomber son arme.

- Arg ! Eïleen ! S'exclama-t-il. On s'était mis d'accord pour ne pas utiliser de magie.

Je me rendis soudain compte que j'étais responsable de son mal être. J'esquissai de léger geste vers lui, et la douleur horrible qui semblait l'habiter s'en fut allé instantanément.

Il semblerait que Luke t'ai fait découvrir un nouvelles capacités magique.

Mais, étrangement, l'idée de faire souffrir les gens d'un claquement de doigt m'enjouait bien moins que de soulever des cailloux.

- Essais..., murmura Luke en se redressant difficilement appuyé de tout son poids sur son épée. Essais au moins de me comprendre Eïleen je t'en prie.

The True Story Of Eïleen 》Ier voyage : DécouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant