- LUNAAAAAA !!!!!!
- Oui maman j'arrive !Mince il est vraiment 7h30, la rentrée s'annonce bien. Je me tire du lit à vitesse grand V, laissant ma chambre dans un état pitoyable.
- Bon sang, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de moi ?
C'est définitivement le jour que je déteste le plus de l'année : "la rentrée". Pourquoi a t'il fallut que l'on invente l'école ?
Les vacances n'avaient à peine commencer que nous voilà de retour sur le banc des classes.
Comme d'habitude j'ai déjà reçue une masse de textos des copines, stressées a l'idée de savoir si nous serions dans la même classe.
Pour se donner du courage, nous avions décidé d'y aller ensemble. Enfin c'était sans compter sur le fait que je ne me suis guère réveiller à temps, ce sera donc sans moi.
Trêve de plaisanterie je files sous la douche!L'eau tiède apporte une sensation exquise sur mon corps, je pourrais passer ma journée là sans bouger.
Je sors de mes rêveries lorsque j'entends les bruits des pas sauvages de ma mère s'affoler dans ma chambre.- LUNA DÉPÊCHE TOI DE SORTIR DE CETTE DOUCHE ENFIN IL EST 7h45!
Je grimace, je n'ai aucune envie de tomber face à face avec elle au petit matin et encore moins un jour de rentrée.
Ma mère est plus stressée que moi, comme si c'était ma première rentrée scolaire.
Enfin je ne lui en veux pas trop, car depuis son douloureux divorce avec mon père, elle s'est défiée de lui prouver que j'aurais la meilleure éducation possible.Je suis devenue le "joujou" de guerre de mes deux parents adorés. Cela n'a pas que des mauvais points, ils se sont battue pour savoir qui m'offrirais les meilleurs vacances, j'ai donc eu un été plus que satisfaisant.
Peut-être que si j'avais eu des frères et sœurs je me sentirais moins oppressée, mais je suis fille unique, enfin jusqu'à ce que la nouvelle compagne de mon père donne naissance à leur enfant.
Ah "Sophie" c'est comme ça qu'elle s'appelle. Je n'aime pas ce prénom du tout.
Je ne sais pas si j'ai commencé à le détester, que depuis que je la connais (peu importe), je ne l'aime pas et le personnage qui l'accompagne non plus.Très sophistiquée, Sophie travaille dans le milieu du "luuuuuuuxe" ( j'accentue le "u" car elle le prononce avec cette intonation énervante). Elle a jeté son dévolue sur mon père.
Je me demande ce que papa a bien pu lui trouver à celle là. Maman n'était pas si mal dans son genre après tout ...-LUNAAAAA , "boum" "boum"
- ok ok je suis déjà sortie ne t'inquiètes pas.( un doux mensonge)Oups, à force de me perdre dans mes pensées j'ai augmenté mon retard.
Je coupe l'eau de la douche et saute dans mon peignoir. Je jette un coup d'œil au miroir et m'attarde sur ma peau bien bronzé par le soleil de Nouvelle Calédonie.Je rêvais d'aller là bas depuis toujours, lorsque papa m'a annoncé qu'ils avaient réservés des billets pour le mois d'août, j'étais aux anges. Comme d'habitude maman a paniqué, pensant que mon père me laisserais confronté à moi même dans un pays inconnu.
Elle a même fait des recherches afin de démontrer que je pourrais me faire agresser par des tribus ( ma mère pète souvent des plombs). Enfin bon au final nous y sommes allés et c'était génial.
Encore plus si Sophie et ses 20 kg de grossesses n'avaient pas été là ! ( j'exagère sur les kilos mais c'est tout comme)- Ah sacré vacances !
-Luna qu'est ce que tu dis ?Ma mère est donc planté devant la porte prête à m'habiller je crois bien.
J'ouvre la poignet et elle se tient là face à mon armoire cherchant ce qui fera le plus "premier jour de classe". Plongée dans une réflexion presque vitale, elle ne se rend pas compte que je suis là.
VOUS LISEZ
TeenLove : Le bad boy
Teen FictionJe m'appelle Luna, non aucun lien avec notre notre chère Lune du soir. Ma mère est simplement adepte des séries télénovelas en rentrant du boulot. Et j'ai présumé que sa force de persuasion a fait que mon père n'a pas su lui dire non. Mes parents au...