Chapitre 19

26.8K 1.1K 183
                                    


Mon roman est dispo sur Amazon ! Pour cette fucking bonne nouvelle, je vous lâche un dernier chapitre. Hésitez pas à aller le prendre sur Kindle ou en version papier et surtout à me taguer sur insta : solene.odbt.

Tout ça c'est vous et seulement vous, je vous aimes 🥰

————

Je me retourne pour lui faire face.

Il se tient là, les yeux me fixant avec un air assez embêté il me dit :

- Salut ..

- C'est tout ce que tu as trouvé de mieux ?

Lui ai je dis de manière taquine.

- Qu'est ce qui t'a pris ?

- Comment ça ?

- Imagine s'il t'avais fais du mal ? Sa voix ne laisse trahir aucune émotion. Si ce n'est que je perçois de la nervosité car il s'agite dans tout les sens.

- Dis moi Lucas qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Il se détend et se met à sourire. (Ai-je dis quelque chose de fun ?)

- Je peux savoir ce qui te fais sourire ? Lui ai je dis agacé.

- C'est toi Mendez, t'es surprenante c'est tout.

Ses yeux sont plein de douceur et pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir en face de moi un garçon qui a laissé tomber les armes.

Je rougis et croise les mains ne sachant pas vraiment comment réagir.

- Je suis heureuse que tu m'ai trouvé une qualité .... Dis je timidement.

- Depuis quand ce que je penses à de l'importance ? T'es déjà amoureuse de moi !?

(Ça y est l'arrogance et la taquinerie on repris du service.)

- Q...quoi ? Mais enfin ... Non ... Non jamais ... Enfin c'est pas que tu es moche ou quoi ... Mais t'es pas mon genre.

Il me regarde sévèrement avant d'ajouter :

- Pas ton genre ? Il se met à rire. Cela m'intéresserais fortement de savoir quel est ton genre ?

(Bon il recommence à m'agacer!)

- Euh.... Je ne comprends pas pourquoi on parle de ça déjà ?

- Simplement Parce que tu ne veux toujours pas avouer que tu es éperdument amou.....

- CHATOOOOON !

(Oh les problèmes arrivent!)

Amber déboule et me jette un regard de feu.

- Voilà l'héroïne du jour ! S'écrit-elle de manière ironique.

Je décide de totalement l'ignorer.

(Tu m'insultes la veille et tu penses que j'ai oublié ? Mets toi le doigt dans l'oeil ma fille.)

Lucas m'observe avant de se tourner vers sa chère et tendre pour lui dire :

- Je t'avais dis que j'en avais pas pour longtemps !

- Oui mais chaton, une minute sans toi c'est pire que tout tu le sais bien !

(Beuuuuurk)

Je suis sûre qu'Amber est adepte de nos images Msn à l'ancienne du style : Si l'amour est un crime alors j'ai fais de toi la victime.

Et c'était plus que le cas, je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien lui trouver à celle là !

Quoi qu'il est pas mal barge dans son genre, alors ils ont peut être trouvé l'équilibre parfait ! (Tant mieux !)

TeenLove : Le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant