Chapitre IV

38.6K 1.6K 554
                                    

Qu'est ce qu'il avait ce lui la aussi ! On ne se connais même pas mais il me détestait déjà. La rentrée c'est toujours pas mon fort à ce que je vois !

Comment Noémie a pu me cacher un truc aussi énorme !

C'est dingue ça on se dit tout. Hier soir en me disant qu'elle était pressé de me voir au téléphone un « au juste Lun , ton ex ce conard qui t'a brisé ne change pas d'école » n'aurait pas été du luxe !

C'est un tourbillon de pensée dans mon esprit qui ne me permette pas de me rendre compte que le prof m'appelle.

- LUNA !

- Oui ! Pardon monsieur.

- Les vacances son terminés, fini de rêvasser !

- ... Très bien, je vous écoute.

- Je faisais juste l'appel !

Il m'énerve celui là aussi, ils ont décidés d'en finir avec moi ou quoi ? Y a un gang qui s'est monté ces vacances ou bien ? Faut qu'on m'explique car j'ai pas l'impression de ne pas être à jour.

Noémie n'arrête pas de se retourner cherchant mon regard. Sans doute pour que celui-ci la rassure que je ne suis pas fâchée. Oh pas de bol c'est le jour de la « fâcherie » et ce coup là ça ne passera pas !

Le professeur s'appel donc Monsieur Lanvin Jérôme, il est professeur de maths ( super tout le monde sais que j'adore cette matière 😶)

Je vous passe le discours de pression autour du bac de français et géographie que nous avons à la fin de la première.

Il ne s'arrête pas de parler. Et bien que j'ai tenter de le suivre pour ne pas penser à autres choses je me sens larguer.

Je regarde sur ma droite et mon voisin à l'air d'avoir autant décroché que moi.

Je me demande bien d'où il débarque je ne l'avais jamais vu au paravent.

C'est un garçon type Méditerranéen, mais avec de magnifique yeux bleue. Il n'a pas du tout le style vestimentaire d'un jeune parisien. Je pense que c'est ce qui a attiré mon attention. Il est très soigné et à la fois un côté folie se dissimule dans ses vêtements. Il porte sur lui un tee-shirt simple rouge bordeaux associé à un bermuda jean noir. Ce bermuda noir semble assez délavé et avec quelques marque de déchirure (le style du vêtement je suppose)

Les espadrilles qu'il porte au pied sont assorti à son tee-shirt.

Son teint mate donne à son regard une intensité que je ne saurais qualifier.
Ses cheveux sont juste assez court pour ne pouvoir les attacher mais assez long pour y plonger sa main.
Ils ont l'air plutôt doux et respire le shampooing.

Il ne porte au poignet qu'un bracelet de laine avec différente couleur. Un bracelet que l'on fait souvent en colo.

Il a vraiment l'air d'être ailleurs. Son esprit semble nous avoir quitté, ses yeux se sont fixés à mis chemin entre les jambes de Monsieur Lanvin et le sol.

J'observe cet inconnu et me demande comment est ce possible de contenir tant de beauté.

Il est clair que ce mec doit avoir pas mal la côte et avec cette école je risque d'entendre parler de lui incessamment sous peu.

Il se tourne brusquement puis me regarde. (l'angoisse !)

Je n'avais pas remarqué que je l'observais depuis si longtemps.

Il va vraiment me prendre pour une psychopathe ! Tu m'étonnes qu'il n'est pas envie de prêter son bic à une tarée.

Puis je l'entends chuchoter :

TeenLove : Le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant