Notre bolide pour un mois 😉
👤 : @Hp_le_Survivant
Aimé par @The_Queen_Pansy, @Drago_Malefoy, @Hermione_G et 482 autres personnes
@Daphné_grngrss : Vous allez ou ??
@Ginny_W : On va longer la côte ouest d'Amérique du sud.
@hermione_G : Sympa, j'espère que vous avez revu votre espagnol !
@Hp_le_Survivant : Bien sûr 'Mione quelle question, tu sais bien qu'on adore se plonger dans d'énormes vieux bouquins pour apprendre des trucs !
@Hermione_G : Vous auriez pu au moins revoir les mots de base 🙄
@Ginny_W : On t'appellera ça sera tellement plus rapide ma p'tite miss je sais tout 😉
@Drago_malefoy : a oui mais non, je compte bien profiter de mes vacances avec ma chérie. Donc DEMERDEZ VOUS !
@Hp_le_Survivant : Merci pour l'entraide Malefoy ! 😒
@Drago_Malefoy: C'est tout naturel Potter.
@Ginny_W : Bon je vais aller acheter un dico alors hein !
@Daphné_grngrss : Bonne idée Gin', on se voit au trois balais histoire de boire un coup après ?
@Ginny_W : Avec plaisir ! @The_Queen_Pansy, @hermione_G et @Luna_Love vous venez ?
@The_Queen_Pansy : Tu nous poses vraiment la question là ? BIEN SUR GINEVRA QUE JE VEUX BOIRE UNE BIERE AU BEURRE AVEC VOUS !
@Hermione_G : Je t'en ramène un de dico, comme ça on va directement aux trois balais ?
@Ginny_W : 'Mione, je t'aime ❤
@Hermione_G : Moi aussi je t'aime Gin' ❤
@Hp_le_Survivant : ça va on vous dérange pas trop ?
@Drago_Malefoy : Vous avez pas l'impression d'oublier deux personnes ?
@HP_le_Survivant : Par exemple ton copain ?
@Drago_Malefoy : Ou ton mari, à tout hasard ?
@Hermione_G : Hmmm...Non pourquoi ? Tu as cette impression Gin' ?
@Ginny_W : absolument pas 'Mione 🤷🏼♀️(y'a pas de rousse je trouve ça très injuste )
@Drago_Malefoy : Très bien.
@Hp_le_Survivant : Je retiens.
@The_Queen_Pansy : Vous les avez toucher dans leurs égos la les meufs 😂
@Drago_Malefoy : Mon égo va très bien merci de t'en soucier Pansy.
@Hp_le_Survivant : Le mien aussi.
@Daphné_grngrss : Oui ! On y croit tous les gars !
——————————————————————
Voilà un premier chapitre, un concours arrive très bientôt, et attention grande avancée ! J'ai fixé un jour pour la publication de chapitre (j'ai fait de même pour la dramione si certains là lisent )Voilà donc si je suis capable de respecter mes horaire, un chapitre de <<Instagram chez les sorciers>> sera posté tout les vendredis et un chapitre de <<amour dangereux>> tout les mercredis.
Voilà voilà, à vendredi prochain si tout ce passe bien 😉
Ninonn ✨
VOUS LISEZ
instagram chez les sorciers
FanfictionEt si instagram arrivait chez nos très chers sorciers ? Les images ne m'appartienne pas elles proviennent toutes de Pinterest