Vous vous rappelez que j'ai écrit un chapitre sur la demande en mariage de Neville, et bien voilà le chapitre sur la demande en mariage de Drago :
Ils venaient de sortir du restaurant dans lequel ils avaient passé une super soirée. Hermione se baladait tranquillement sur les quais de Seine pendant que Drago quelques mètres plus loin, tourner et retourner une petite boîte en velour rouge dans sa poche, se demandant si elle allait accepter de devenir sa femme et s'il supporterait un refus. Petit à petit la jolie brune qu'il avait tant insultée prenait de plus en plus de place dans son cœur, il pouvait le dire, il était fou amoureux et chaque matins où il se réveillait à ses côtés, il tombait un peu plus amoureux.
Ils arrivaient devant la tour Eiffel et Drago sourit en voyant le champ de Mars désert. Il avait peut-être utilisé un sort pour qu'aucun moldus ne viennent leur vendre des portes clés et gacher la magie du moment. Alors qu'ils marchait main dans la main vers la tour de fer, Drago tira doucement Hermione vers lui pour qu'elle s'arrête. Alors que la brune allait lui demander ce qui ce passait, il posa un genou à terre et Hermione ferma la bouche, il toussota légèrement et sorti la petite boite en velour, il la serra fort dans sa main, prêt à l'ouvrir a la fin de sa déclaration d'amour :
-Hermione ma chérie, je t'aime tu le sais ? Tous les jours je tombe un peu plus sous ton charme des que je te vois, je suis plus rien sans toi, j'ai besoin de t'avoir à mes côtés, si tu savais combien j'aimerais dire à tous ceux qui me demande que tu es ma femme...J'aimerai le crier. Je t'aime, et j'ai vraiment été aveugle et con pour ne pas voir plus tôt que tu es la plus merveilleuse des filles, tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus courageuse et j'en passe, t'es une battante et tu as sauvé des millions de vies, je t'admire pour ça, alors mademoiselle Granger, ma 'Mione est ce que tu voudrais m'épouser ?
Les larmes coulaient le longs des joues d'Hermione, elle sourit et murmura un Oui qu'elle accompagna d'un hochement de tête. Drago sourit et lui passa l'anneau puis il l'embrassa tendrement. Pour Hermione c'était la demande parfaite :
-le lieu parfait,
-l'homme parfait,
-le moment parfait !
Elle détestait ces déclarations dans les restaurant ou tout les clients applaudissaient alors qu'ils s'en fichaient, elle trouvait que c'était trop, la demande de Drago était parfaite pour elle : Exceptionnelle et discrète.
Drago serra la jolie brune dans ses bras et lui chuchota doucement à l'oreille :
-On va se marier ma chérie !
Il essuya ses joues et lui dit d'arrêter de pleurer en riant, ils retournèrent à leur hôtel, Hermione n'en revenait toujours pas, elle avait la bague de fiançailles de la famille Malefoy autour de l'annulaire gauche, elle la trouvait magnifique mais 'aurais jamais penser la porter un jour, elle en était ravie, et elle s'endormie en se disant ; Les opposé s'attirent. Drago lui pensait à ses amis qi allaient être infernaux, il haussa les épaules et serra un peu plus l'ex gryffondor contre lui. Ils s'endormirent en souriant, plus heureux que jamais.
VOUS LISEZ
instagram chez les sorciers
FanfictionEt si instagram arrivait chez nos très chers sorciers ? Les images ne m'appartienne pas elles proviennent toutes de Pinterest