Drago jeta une petite boîte rouge sur le fauteuil. Il s'écroula sur son lit. Sa mère était rentrée d'Écosse il y a quelques heures, au départ elle était surprise de le voir au manoir mais elle a vite compris que le mieux était de ne pas poser de questions, Narcissa détestait voir son fils dans cet état.
-Drago, Blaise, Daphné et Pansy sont là.
-Dit leurs de monter maman !
Quelques secondes plus tard. Pansy, Daphné et Blaise se tenaient debout, devant Drago, assit sur le bord de son lit.
-Restez pas planter là, prenez des fauteuils.
Ils s'assirent sur les fauteuils au fond de la pièce.
Blaise se releva d'un coup. Il récupéra un truc sur le fauteuil.
-C'est quoi ça....Non Drago. Me dis pas que c'est ce que je pense !
Il ouvrit la boîte. Pansy et Daphné se levèrent pour voir le contenu de la boîte.
Il sorti une bague en argent, ornée d'un rubis.
-Putain ! T'es vraiment raide dingue de cette fille.
-Ouais mais c'est fini.
-Je....on....
-Allez avec les autres, je sais qu'Harry à organisé un repas avec tout le monde. Vous lui direz que je pouvais pas venir.
Pansy et Daphné le serrèrent dans leurs bras et Blaise lui fit une accolade.
Ils transplanèrent chez les Potter. Drago transplana devant son ancienne demeure.
Il posa un bouquet de fleur, la boîte et une lettre devant la porte puis il retourna au manoir. Drago se laissa tomber sur le canapé.
-Drago, Anna m'attend à Londres, je rentrerai vers 20h ce soir.
-Ok ! Amuse toi bien maman.
VOUS LISEZ
instagram chez les sorciers
FanfictionEt si instagram arrivait chez nos très chers sorciers ? Les images ne m'appartienne pas elles proviennent toutes de Pinterest