Voilà où j'étais la dernière fois, plus sérieusement, on organise une grande fête au Manoir samedi, vous venez ?
Aimé par @Ginny_W, @The_Queen_Pansy, @Drago_Malefoy et 438 autres personnes
@The_Queen_Pansy : La robe 😍et BIEN SÛR que je viens faire la fête ! Quelle question 'Mione !
@Daphné_Grngrss : Mais où tu trouves de si jolies robes ! Et moi aussi je viens avec plaisir, d'ailleurs, faudrait qu'on organise un bal un jour ! Pourquoi pas un bal masqué !
@Hermione_G : C'est une idée GENIALE @Daphné_grngrss : On fera ça pour le 14 juillet ou juste comme ça ? Et la robe je vous montrerez la boutique, c'est une sorcière couturière qui fait des modèles uniques et c'est juste MAGNIFIQUE !
@Ginny_W : Faut que tu nous montres 'Mione et JE VIENS !!!!! Et c'est une idée géniale le bal ! On en discutera à la fête pendant que les garçons se bourreront la gueule !😉
@The_Blaise : Nous ? Nous bourrer la gueule ? JAMAIS ! Et bien sûr que je viens !
@R_Weasley : C'est pas notre genre @Ginny_W !
@Hp_le_Survivant : Pas du tout notre genre !
@Drago_Malefoy : ça fait mal au cœur de voir que vous nous prenez pour des alcoolos !😥
@Hermione_G : Qui a fini à embrasser @Te_Blaise à deux heures du mat' à la dernière soirée
@The_Queen_Pansy : On se demande qui sait hein @Drago_Malefoy et @The_Blaise !
@The_Blaise : Erreur de parcours les filles.
@Drago_Malefoy : TOUT le monde oublis ce moment d'égarement s'il vous plaît.
@Daphné_grngrss : Jamais.
@The_Queen_Pansy : Plutôt crever que d'oublier.
@Hermione_G : Désolé chéri mais c'est INNOUBLIABLE.❤
@Ginny_W : Vous avez vraiment cru qu'un jour on oublierait ça ?!
The_Blaise : Sans commentaire...
_____________________________________________________
Salut, alors je voulais juste vous dire que je vais reprendre plus régulièrement les chapitres. Parce que là ça fait quasi un mois que je n'ai pas posté, mais on va dire que j'ai eu un mois de juin assez chargé mais maintenant je suis de retour !!!!
donc à la prochaine
Ninonn
VOUS LISEZ
instagram chez les sorciers
FanfictionEt si instagram arrivait chez nos très chers sorciers ? Les images ne m'appartienne pas elles proviennent toutes de Pinterest