Cette fête était mémorable !
Aimé par @Ginny_W, @Luna_love, @R_Weasley et 347 autres personnes
@Neville_lndbt : Oula je sens la gueule de bois arriver pour certains !
@Drago_Malefoy : Pourquoi je suis allongé par terre dans le salon ? Pourquoi il y a une poule ? Pourquoi @The_Blaise est maquillé et porte une perruque ? C'est quoi ce bordel ! QU'EST CE QU'ON A FOUTUS !
@The_Queen_Pansy : On va dire que tu t'es fait une nouvelle amie !
@Hermione_G : Et que @The_Queen_Pansy et moi on préférait vous laissez faire connaissances !
@Luna_Love : Qu'est ce qu'ils ont fait ?
@The_Queen_Pansy : Mademoiselle Zabini a embrassé monsieur Malefoy qui a vachement répondu a ce baiser !
@Drago_Malefoy : Berk ! Et vous nous avez même pas empêcher de faire ça !
@Hermione_G : C'était tellement marrant ! @Drago_Malefoy !
@The_Queen_Pansy : Et oui faut réfléchir avant de se bourrer la g***** !
@Drago_Malefoy : Copines indignes !
@The_Blaise : Bein alors dragounet ? @Drago_Malefoy💚
@Drago_Malefoy : AHHHHHH !
@The_Blaise : DRAGOUNET !!!
@Daphné_grngrss : Mais en faite t'es encore bourrer @The_Blaise ?
@The_Queen_Pansy : Arrête de crier comme une fillette j'essaye de dormir @Drago_Malefoy et @The_Blaise arrête tes conneries !
@The_Blaise : Rabat joie.
@Hermione_G : Plus jamais on les laisse toucher a une goûte d'alcool hein @The_Queen_Pansy ! 😂😈
@The_Queen_Pansy : Excellente idée @Hermione_G !😂😈
@The_Blaise : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
________________________________________________
Juste un petit mot pour vous remerciez pour tous vos messages d'anniversaire, c'est vraiment adorable merci !
A la prochaine
Ninonn
VOUS LISEZ
instagram chez les sorciers
FanfictionEt si instagram arrivait chez nos très chers sorciers ? Les images ne m'appartienne pas elles proviennent toutes de Pinterest