BONUS 4

1K 34 3
                                    

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Drago regarda son téléphone avant de le jeter sur son lit.

8, ça fait 8 fois qu'Hermione essaye de l'appeler.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Il reprit téléphone, cette fois c'est Pansy, ça doit faire 10 fois.

-Drago ! Pansy, Blaise et Daphné sont là. Cria sa mère.

-Non dites moi que c'est une plaisanterie ! S'écria Drago.

Il se leva et verrouilla la porte. Quelques minutes plus tard, Pansy s'acharnait sur la porte fermée, en hurlant.

-Attendez j'ai une idée. Chuchota Daphné. Drago ! Hermione à des problèmes en Amérique.

-J'en ai rien à cirer !

-Drago écoute faut vraiment qu'on te parle d'un truc. Essaya Pansy, exaspérée.

-Si c'est pour me dire qu'Hermione regrette et que je devrais lui répondre, vous pouvez rêver.

-Drago elle.....

-Elle n'avait qu'à réfléchir !

-Mais.....

Drago ouvrit la porte.

-A tu nous laisses enfin rentrés ! On va pouvoir parler sans hurler. S'exclama Blaise.

-Non, en faites j'ai rendez vous avec Zoé dans cinq minutes au Près Au Lard.

La main de Pansy s'écrasa sur la joue de Drago.

-Maintenant j'en ai marre monsieur Malefoy ! Putain cette fille t'aime. A chaque fois qu'on l'appelle et qu'on prononce ton nom elle fond en larmes. Si tu avais regarder la photo qu'elle a posté de plus près tu verrais qu'elle porte ta bague. Cria Pansy

-Et si tu lui répondais tu saurais qu'elle veut devenir te femme et qu'elle rentre des U.S.A dans un mois pour toi ! Continua Daphné

-Elle regrette tellement ! Finis Blaise

Drago toucha sa joue du bout des doigts. Il serra Pansy dans ses bras.

-Merci Pans'. Et merci Blaise et Daph. vous avez raison.

-Aller nous on y va, on te laisse au téléphone avec ta Juliette.


instagram chez les sorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant